| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://lost.vip-blog.com


Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie

VIP-Blog de lost
  • 1169 articles publiés
  • 292 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/05/2006 18:21
    Modifié : 19/04/2009 12:26

    Fille (17 ans)
    Origine : alsace
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Evangeline Lilly ] [ Saisons 1,...5 ] [ Personnages 2sd ] [ Les garçons ] [ Matthew Fox ] [ Les filles ] [ Kate et Jack ] [ divers lost ]

    après l'enterrement de boone 1 saison1 épisode 21

    24/09/2006 11:30

    après l'enterrement de boone 1 saison1 épisode 21


    jack furieux cherche john qui na pas souhaité venir à l'enterrement de boone. à la fin, il arrive, jack fonce sur lui . les autre srescapés essayent de résonner jack et de le retenir.




    après l'enterrement de Boone 2 saison 1épisode 21

    24/09/2006 11:25

    après l'enterrement de Boone 2 saison 1épisode 21







    Lost : De retour sur TF1 dès le 15 mai

    23/09/2006 15:12

    Lost : De retour sur TF1 dès le 15 mai


     

    Voici le communiqué AFP concernant le retour de la série Lost sur les antennes françaises.

    PARIS, 24 avril 2006 (AFP) - TF1 va rediffuser la première saison de la série américaine à succès Lost, les disparus, à partir du 15 mai, du lundi au vendredi à 17H25, a annoncé la chaîne lundi dans un communiqué. La chaîne diffusera un épisode (45 minutes) par jour, a précisé un porte-parole de TF1. La saison 1 compte 25 épisodes au total. La saison 2 sera retransmise "bientôt" sur TF1, a indiqué la chaîne dans son communiqué.

    Créée par J.J Abrams et Damon Lindelof, cette série met en scène un groupe de rescapés d’un accident d’avion tentant de survivre sur une île inquiétante et multiplie les énigmes. TF1 avait diffusé la saison 1 pour la première fois de fin juin à fin août 2005 le samedi à partir de 20H50 à raison de deux ou trois épisodes par soirée.

    La saison 1 avait alors réuni en moyenne 6,3 millions de téléspectateurs par soirée avec une part d’audience moyenne de 37,9% par soirée sur le public âgé de 4 ans et plus, selon TF1, citant des chiffres de Médiamétrie.



    Commentaire de surtoutfreresscott (27/09/2006 20:59) :

    super l'info!bonne soirée a toi!bye





    Lost : Le dernier épisode de la saison 2, c’est de la bombe !

    23/09/2006 15:10

    Lost : Le dernier épisode de la saison 2, c’est de la bombe !


     

    Dans une interview accordée à Sci-Fi wire, JJ Abrams annonce un cliffhanger de folie pour le dernier épisode de la saison deux de Lost. Même lui - qui a dû s’absenter un moment pour cause de tournage de Mission Impossible 3 - n’en revient pas de ce qu’a concocté Damon Lindelof, le co-créateur de la série.

    "Je peux vous dire que Damon l’a fait : la fin de Lost cette année dépasse de loin celle de l’an dernier. C’est un final incroyable.... le final le plus étonnant que j’aie jamais vu."

    Maintenant que JJ a fini MI3, il a hâte de retrouver toute l’équipe de Lost. Mais son idéal, ça serait de faire de la télé et du cinéma. D’ailleurs vous savez quoi ? C’est lui qui devrait réaliser l’improbable Star Trek 11 !! Et un film sur Lost alors ? JJ se marre "Je pense qu’on en fait un par semaine. Je ne vois vraiment pas ce qu’on pourrait faire d’autre."

    Les producteurs de Lost on profité du succès de la série pour lancer un jeu de réalité alternative, The Lost Experience, en mettant une pub pour la fondation Hanso (http://www.thehansofoundation.org/) au milieu de l’épisode diffusé le 3 mai. La pub donnait le numéro de téléphone d’une mystérieuse fondation, 1-877-HANSORG, qui dirigeait les spectateurs sur un répondeur téléphonique diffusant des messages contenant des indices. Disney, qui possède ABC et produit Lost, a aussi complètement refait le site web de Hanso avec des videos Flash et des éléments de jeu dissimulés.

    Au même moment, la maison d’édition Hyperion (filiale de Disney) sort Bad Twin, qui n’est autre que le scénario que Sawyer lisait dans l’épisode du 3 mai (notez que si vous n’avez pas vu cet épisode, cette info ne vous sert a rien. Alors Sawyer était assis sur la plage et était en train de lire un scénar... maintenant vous savez.) C’est une enquête policière, écrite par un flic, Gary Troup, qui se trouvait à bord du col Ocean 815. Subtil... Vous pouvez commander le livre sur Amazon.com.

    Donc tout ça pour vous parler du dernier épisode de la saison deux de Lost : après avoir découvert quelque chose de bizarre dans l’eau, Jack et Sayid mettent au poin un plan pour attaquer "les Autres", et avec un peu de chance, récupérer Walt. Pendant ce temps, Eko (le grand Nigérian qui est apparu au début de la saison deux) et Locke se frittent grave lorsque Locke prend une décision cataclysmique concernant la cache sous-terraine et le bouton. Et évidemment, si vous ne téléchargez pas Lost, vous ne savez même pas de quel bouton je parle. A moins que vous ayez déjà été spoilés dans un autre article écrit pas par moi.

    A ce propos, je mets ici une note sur le téléchargement des séries télés, au cas où quelqu’un du gouvernement aurait la bonne idée de lire cet article.

    1 - Ce sont les chaînes qui décident d’acheter les séries, pas les téléspectateurs. La série coûte le même prix, et elle est diffusée quand même. Les producteurs de séries ne perdent pas de fric quand on télécharge.

    2 - Lorsqu’une série est tellement géniale que tout le monde la télécharge, ça lui fait de la pub, moyennant quoi ce qui ne téléchargent pas vont voir la série plus volontiers, vu qu’ils en ont eu de bons échos. Donc le public est là. Peut-être même plus que si le téléchargement n’existait pas.

    3 - Une série qui n’aurait peut-être pas été achetée par une chaîne française le sera peut-être si les diffuseurs se rendent compte qu’elle est tellement bonne que tout les téléchargeurs la téléchargent.

    4 - Lorsque les DVD sortent, les premiers à se ruer dessus sont les fans. Et qui sont les téléchargeurs ? Les fans. Alors sur les DVD non plus, les producteurs ne perdent pas de fric.

    Alors messieurs les faiseurs de loi, arrêtez de nous faire chier avec vos histoires de téléchargement à la con. Ca ne fait du tort à personne, bien au contraire. En tous cas, en ce qui concerne les séries. Voilà, c’était le coup de gueule de Fred de la semaine.






    Lost : Michèle Rodriguez est une bohémienne !

    23/09/2006 15:08

    Lost : Michèle Rodriguez est une bohémienne !


     

    Attention spoilers, spoilers, spoilers....

    Bon, évidemment, la plupart d’entre vous n’a pas vu la saison deux de Lost, donc, si vous n’avez pas lu régulièrement nos articles, vous ne savez pas que Michelle Rodriguez (NYPD Blue, Bloodrayne) fait partie du casting, et vous savez encore moins qu’elle s’est fait buter dans l’épisode 21. Les mauvaises langues disent qu’elle faisait tellement chier la prod avec ses attitudes de diva et ses manquements au code de la route, qu’ils ont décider de l’éliminer, mais elle, elle s’en défend, en disant qu’elle avait tout prévu. Voici ce qu’elle en dit : "Lorsque j’ai signé, je voulais quelque part qu’on me réserve une sortie. Je suis une bohémienne, tu vois ! J’ai besoin de faire des choses différentes chaque année." Bon, en février dernier, JJ Abrams avait sensément promis qu’il ne la virerait pas de la série à cause de ses problèmes avec la justice (arrêtée plusieurs fois pour conduite en état d’ivresse).

    Il paraît qu’elle aurait tout perdu à cause de ses problème judiciaires, qu’elle a même du vendre sa maison et sa voiture pour payer ses avocats. Dans de telles conditions, il faudrait être grave stupide pour vouloir quitter une série comme Lost, non ? Alors le côté "j’avais tout prévu", on ne nous le fait pas Miss Rodriguez ! Si tu veux te refaire une santé financière, il va falloir songer à faire profil bas...

    Et en plus, vous savez quoi ? Il paraît qu’elle raconte à qui veut bien l’entendre que certains de ses comportements douteux seraient dus aux injections de stéroïdes qu’elle utilise pour traiter ses allergies à la poussière et à la résine de cafard. Ca ne s’invente pas....






    Lost : et dans la saison trois, on nous sert quoi ?

    23/09/2006 15:06

    Lost : et dans la saison trois, on nous sert quoi ?


     

    Star Trek 11, réalisé par JJ Abrams, va-t-il monopoliser Damon Lindelof (qui a été invité par son co-producteur à participer à l’aventure Trekienne) aux dépends de la série ? Réponse de Lindelof : "Lost continuera à m’employer à plein temps l’année prochaine, et toute implication que je pourrais avoir dans Star Trek ne serait que secondaire par rapport à mon travail quotidien. Je n’ai aucune intention de me retirer. Carlton (Cuse) et moi dirigeons la série ensemble depuis le 7ème épisode de la saison 1. Nous avons en gros produit 42 heures de Lost, et vous savez, nous allons produire les prochaines 22 heures de la saison 3 de Lost exactement de la même façon." Bon, nous voilà rassurés.

    Alors la saison trois nous amènera quoi ?

    On saura peut-être où était passé Michael ou ce qu’est le projet Dharma. Claire et Charlie joueront un rôle important dans le dernier épisode. Rousseau apparaîtra plus souvent, et on va reparler du bateau de son expédition scientifique. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : regarder assidûment la saison deux bientôt diffusée sur TF1 ...






    Lost : Pas de redifs...

    23/09/2006 15:04

    Lost : Pas de redifs...


     

    ABC est confronté a un problème surprenant qui ne se produit pas pour les autres séries.

    Une série commence aux US généralement en octobre pour finir en mai, soit une trentaine de semaines. Les séries font en moyenne 22 épisodes par saison.

    Pour occuper la tranche horaires les semaines où des inédits ne peuvent être diffusés et où il n’y a aucun évènement particulier, les chaînes font des rediffusions régulières.

    Il n’est donc pas anormal de revoir au beau milieu d’une saison des épisodes rediffusés soit des saisons précédentes soit même les premiers de la saison en cours de diffusion.

    Une autre raison est que les séries commencent a être diffusées en octobre pendant que la saison est encore en tournage. Ce qui provoque généralement entre novembre et février un nombre incalculable de rediffusion. En effet, les diffusions sont au rythme de 1 par semaine, le tournage prend un peu plus. Il finit donc par y avoir un problème d’approvisionnement.

    Les fans de Lost en ont assez de regarder des épisodes déjà diffusés qui leurs donnent l’impression d’être bloqués dans l’histoire. Il y a donc eu de nombreuses critiques. A chaque fois que de nouveaux mystères devient intéressant, ils se retrouvent devant des rediffusions. Cela a provoqué une baisse de l’audience même pour les inédits.

    Aussi ABC a décidé d’agir de manière radicale pour rebooster l’audience : plus de rediffusions. Les épisodes de Lost diffusés à cette tranche horaire seront tous inédits. Il y aura 7 épisodes diffusés entre octobre et novembre, puis la suite en 2007.






    Lost : Retrouvez prochainement les Disparus chez vous... en figurines !

    23/09/2006 14:58



     

    Pour les fans, Todd Mc Farlane est le dessinateur qui a réinventé Spider-Man visuellement, pour ensuite inventer le célèbre Spawn et tout l’univers qui va avec.

    Pour les connaisseurs, Todd Mc Farlane est un fabricant de figurines absolument incontournable. Las de laisser la franchise de ses créations entre les mains de fabricants peu scrupuleux et autres sculpteurs manchots, Mc Farlane a décidé de mettre en pratique l’adage selon lequel on est jamais aussi bien servi que par soi-même... Il a donc crée "Mc Farlane Toys", une compagnie qui s’est bâtie une très solide réputation en produisant des figurines de l’univers de Spawn de toute beauté, alliant précision du détail et souci de la finition, le tout dans des matières parfaitement adaptées.

    Fort de son succès, Mc Farlane Toys a étendu son activité à d’autres univers, dans le cinéma ou le sport par exemple.

    Elle a acquis il y a peu la franchise qui nous intéresse aujourd’hui, à savoir Lost, dont elle a tiré une première série de figurines reprenant 6 des personnages principaux, à savoir Jack, Kate, Charlie, Hurley, Locke et Shannon.

    Attention, il ne s’agit pas de statues de résine, mais bien de figurines en polymères, ce qui signifi au final un prix d’acquisition tout à fait abordable.

    Et le fin du fin, chacune vient avec un petit décor sur lequel on peut la mettre en situation... Voilà qui pourrait peut-être rendre plus tolérable l’attente des fans entre saisons, qui sait ?

    Figurines visibles sur ce lien






    Lost : Les fans ont enfin leur magazine

    23/09/2006 14:57



     

    Existant depuis plusieurs mois en anglais, voici enfin la version française du magazine officiel de Lost. Disponible depuis le 20 juillet en kiosque, en 66 pages et pour 4.90€, le numéro 1 (juillet/aout) nous propose au sommaire : des entretiens exclusifs avec les acteurs principaux mais aussi avec les scénaristes et techniciens travaillant sur la série qui nous dévoilent quelque peu les mystères de la saison 2, des fiches sur les personnages, un article sur le visage de la créture ainsi qu’un poster en double page.

    Pas vraiment indispensable, il reste un support papier un peu faible (seulement 66 pages) avec des infos que les fans auront déjà pu découvrir sur les différents sites internet dédiés à leur série préférée.






    Lost : le secret des nombres d’Hurley enfin revélé

    23/09/2006 14:54



     

    Les fans de la série Lost qui ont joués cet été au jeu de réalité alternative : The Lost Experience, et qui se sont accrochés, ont été grandement récompensés. En effet un mystère révélé par ce jeu a été l’explication des chiffres de Hurley (4, 8, 15, 16, 23 et 42) et des révélations sur le Dharma Initiative et la fondation Hanso. Les réponses peuvent être consultées sous forme de vidéo détaillant un historique élaboré de la série.

    Les chiffres représentent l’équation Valenzetti, une formule mathématique qui établie le nombre d’année restantes avant l’extinction de l’humanité. Le Dharma Initiative travaillait pour la mystérieuse « Hanso Fondation » pour parer à cette inévitabilité. Lorsque Dharma a échoué, le leader de la fondation Hanso, Thomas Mittelwerk, a mis en route son plan pour sauver l’humanité, il s’agissait de libérer un virus pour tuer 30% de la population mondiale.

    Dans tous les cas, la diffusion de Lost aux USA reprend le mercredi 4 octobre sur ABC pour en savoir un peu plus sur tout ça et sur la façon dont cela va affecter nos survivants. Le premier épisode sera centré sur Jack, le deuxième sur Locke, le troisième sur Jin et Sun et le quatrième sur Sawyer. Plus de romance, plus d’action, moins de conspiration mais des réponses aux questions très tôt dans la saison.






    Début | Page précédente | 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lost ]

    © VIP Blog - Signaler un abus