| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://lost.vip-blog.com


Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie

VIP-Blog de lost
  • 257 articles publiés dans cette catégorie
  • 292 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/05/2006 18:21
    Modifié : 19/04/2009 12:26

    Fille (17 ans)
    Origine : alsace
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Evangeline Lilly ] [ Saisons 1,...5 ] [ Personnages 2sd ] [ Les garçons ] [ Matthew Fox ] [ Les filles ] [ Kate et Jack ] [ divers lost ]

    VIDEOS EPISODE 3X08

    16/02/2007 19:26

    VIDEOS EPISODE 3X08


    http://www.dailymotion.com/video/x17w96_lost308vostfr1

     

     

     

    http://www.dailymotion.com/video/x17we7_lost308vostfr2

     

     

     

    http://www.dailymotion.com/video/x17wjr_lost308vostfr3

     

     

     

    Voici les liens qui vous permettent de voir l'épisode 8 de la saison 3

     

     

     

    Here the bonds which enable you to see episode 8 of season 3

     

     






    EPISODE 3X07

    11/02/2007 10:31

    EPISODE 3X07


    Titre de l'épisode : Not in Portland (Pas à Potland)

     

     




    ATTENTION ! CET ARTICLE DÉTAILLE LE SEPTIÈME ÉPISODE DE LA SAISON 3 DE LOST ! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE (LA SAISON PASSERA SUR TF1 L'ÉTÉ 2007 !), PASSEZ VOTRE CHEMIN.

     
    Après deux mois d'attente insoutenable, LOST revient enfin sur ABC ! Et pour un score d'audience correct : 15 millions de téléspectateurs ! Rappelons que la série a été déplacée de 21h à 22h et que devant CSI:New York, c'est plus qu'honnête !
    Un épisode palpitant qui nous laisse malheureusement (un tout petit peu je vous rassure) sur notre faim. Mais comme le monsieur du générique le dit : "the non-stop series continues"... Et oui, à partir de maintenant, diffusion des 17 épisodes restants, d'un seul trait, sans pause ! Whaouuuuuh ! allez, go !

    Rappelons que nous avions laissés nos personnages sur un cliffhanger haletant : Jack menaçait de tuer Ben en ne l'opérant pas si Kate et sawyer ne partait pas de l'île. Ce dont notre bon docteur et les deux autres fugitifs ne savent toujours pas, c'est qu'ils sont sur une deuxième île...

    Cet épisode est principalement basé sur le passé de Juliet. On la voit triste, au bord d'une plage. Elle rend visite à une jeune femme, apparemment atteinte d'un cancer à qui elle administre une piqûre. Plus tard, on découvre qu'il s'agit de sa soeur, Rachel, et qu'elles vivent toutes les deux à Miami.

     

     


    Retour sur l'île. Jack ordonne à Kate et Sawyer de s'enfuir. Profitant d'un moment d'inattention de son ravisseur, Sawyer le "dégomme" en toute beauté (ENFIN !!!!!!) ; de son côté, Kate neutralise son garde et tous deux s'enfuient. Au labo, Juliet reprend ses esprits et s'impose comme le nouveau chef. Contre toute attente, elle essaie de raisonner Jack en doutant qu'il tue Ben ; ce que Jack réfute. Que nenni, un des "others" part à la recherche de Kate et Sawyer sur la demande de Juliet. Jack, furieux, balance alors ouvertement "qu'il ne comprenait pas, qu'elle aussi voulait qu'il -Ben- meure". Ce qui n'échappera pas à Zeke...

    Flashback : en pleine nuit, Juliet s'introduit dans le labo de son entreprise et vole quelques capsules jaunes (déjà vues dans de précédents épisodes, comme celui de l'enlèvement de Claire ! Saison 2 épisode 15
    ). Mais elle se fait rendre in extremis par le patron, en réalité son ex-mari... Mais ce dernier la laissera partir profitant de la compagnie d'une sorte de call girl.

    Retour sur l'île. Juliet demande à Jack de trouver un accord ; celui ci "hallucine". Zeke entend tout et demande alors à Juliet de sortir. Puis, se dirige vers Jack et lui demande si ce qu'il a dit sur la prétendue "volonté de tuer Ben par Juliet" était vraie...
    Kate et Sawyer arrive sur les plages et s'aperçoivent qu'il y a bel et bien deux îles ! Affolés, ils joignent Jack pour le prévenir ; c'est à ce moment que notre docteur s'aperçoit de l'impasse et découvre qu'il y a bien une deuxième île... Au même moment, le "bourreau" de Sawyer, qui s'était remis de ses blessures, tire sur son ex-prisonnier mais le rate. Une chasse à l'homme à plusieurs commence. Heureusement pour les deux fugitifs, Alex, la fille de Rousseau, clairement opposée aux siens, les sauvera grâce à une de ses cachettes.
    Retour au labo. Alors que Jack maintient ses positions, Ben se réveille ! L'anesthésie s'estompe peu à peu et a laissé à Ben le temps de tout entendre... Il sait que Jack ne le tuera pas et demande à voir immédiatement Juliet. Zeke va la chercher, doutant en même temps de la loyauté de sa collègue. Jack et Zeke se retirent et laissent 3 minutes de répit à Juliet et Ben. La jeune femme semble bouleversée... et va chercher Jack : elle va aider Kate et Sawyer à s'enfuir de l'île.

    Flashback : Juliet se voit proposer par son mari de collaborer avec lui sur ses recherches "personnelles". En effet, il se doute que si elle vole des médicaments c'est pour sa soeur, et que son expérience "en live" pourrait apporter énormément de choses dans l'avenir. Mais Juliet semble pas à l'aise avec cette demande et refuse.

    Retour sur l'île. Kate, Sawyer et Alex sortent de leur cachette. Cette dernière parle d'un bateau que les fugitifs n'auront qu'à une seule condition : sauver Karl, son petit-copain, enfermé quelque part.

    Flashback : Juliet est démarchée par un des représentants de la société Mittelos BioScience, "à côté de portland", une entreprise de recherche scientifiques financée par des fonds privés. Mais malgré l'argumentaire de choc et tentant, Juliet refusera de partir de l'entreprise de son mari "à moins que celui ci se fasse écraser par un bus"... Le représentant semble déçu par la décision d'autant que Juliet en pleure : que se passe t-il réellement ?

    Retour sur l'île. Très déterminée, Juliet se rend dans la salle des caméras et repère très vite les trois fuyards. Pendant ce temps, Kate, Sawyer et Alex se dirigent vers une sorte de bungalow transformé en prison privée. Par la ruse, ils réussissent à neutraliser le garde et à libérer Karl, enfermé dans une pièce et ligoté à une chaise, subissant un lavage de cerveau en règle, tel le cultissime Orange Mécanique !
    Plus tard, Danny (le chef des ravisseurs) arrivera sur les lieux rejoint de près par Juliet qui lui somme d'arrêter les recherches. Mais malgré le fait que les "ordres venaient de Ben", Danny n'en fera qu'à sa tête et désire réellement tuer nos trois fuyards.

    Flashback : Juliet rend visite à sa soeur, rayonnante. Elle a une excellente nouveelle à lui annoncer : elle est enceinte ! Son "expérience" a donc marché... Les deux femmes sont à la fois bouleversées et heureuses. Juliet part de ce pas annoncer la bonne nouvelle à son ex-mari. Mais en pleine discussion, ce dernier se fait faucher violemment par un bus, sous les yeux de Juliet !

    Retour sur l'île. Jack s'est décidé à finir l'opération de Ben et demande l'assistance de Zeke. Qui d'ailleurs, s'appelle en réalité Tom. Mais Jack touche une artère et s'emballe... Pendant ce temps, Kate, Sawyer et Alex sortent une pirogue près de la plage et y posent Karl, complètement groggy. Mais Danny arrive ! sur le point de tirer, il est assassiné par Juliet. Surpris, les trois fugitifs auront une confession courte de l'intéressée. Qui d'ailleurs empêchera Alex de partir sinon "son père serait furieux"... Sawyer et Kate s'enfuient donc avec Karl vers "leur" île, après avoir rassuré Jack et que ce dernier leur ai formellement dit "partez et ne revenez pas". Pendant ce temps, Ben est sorti d'affaire.

    Flashback. Juliet est venu reconnaître le corps de son ex-maro à la morgue. Signant les papiers, elle fait a connaissance d'un inconnu, un certain Ethan Rom ! Rejoitn par la suite par "son supérieur", la personne qui a essayé de débaucher Juliet quelques jours plus tôt pour une société à Portland, "enfin, pas à Portland... mais pas loin". Juliet réalise alors avec horreur (ou surprise ?) que son expression "à moins que celui ci se fasse écraser par un bus" de la dernière fois s'est avérée vraie en réalité ! Doit-elle y voir un lien ?

    retour sur l'île. Juliet va voir Jack pour s'assurer que tout va bien et lui avoue tout : Ben lui dit que s'il restait en vie, il la laisserait repartir chez elle, après trois ans de vie sur l'île. D'où, la nécessité de suivre à la lettre le chantage de Jack...


    Ce que j'en pense : bon, pour une reprise ça aurait pu être mieux mais c'est quand même pas mal !

     

     

     

     

     

    Titrate episode: Not in Portland cement

    CAUTION! THIS ARTICLE DETAILS THE SEVENTH EPISODE OF SEASON 3 OF LOST! IF YOU DO NOT WANT TO KNOW WHAT SE PASSES

    GO YOUR WAY. After two months of insupportable waiting, LOST reconsiders ABC finally! And for a correct score of audience: 15 million televiewers! Let us recall that the series was moved of 21h with 22h and that in front of CSI: New York, it is more than honest! A palpitating episode which unfortunately leaves us (very small little I reassure you) on our hunger. But like the Mister of the credits says it: “the not-stop continuous series”… And yes, from now, diffusion of the 17 remaining episodes, only one feature, without pause! Whaouuuuuh! go, go! Let us recall that we had left our characters on a haletant cliffhanger: Jack threatened to kill Ben by not operating it if Kate and sawyer did not leave the island. That whose our good doctor and two the other fugitive ones still do not know, it is that they are on a second island… This episode is mainly based on the past of Juliet. It is seen sad, at the edge of a beach. It returns visit to a young woman, apparently reached of a cancer with which it manages a puncture. Later, it is discovered that it is about his sister, Rachel, and that they live both in Miami. Return on the island. Jack orders in Kate and Sawyer to flee. Benefitting from one moment of carelessness of his kidnapper, Sawyer “cleans up it” in any beauty (FINALLY!!!!!!) ; on his side, Kate neutralizes his guard and both flee. At the laboratory, Juliet takes again his spirits and asserts itself like the new chief. Against any waiting, it tries to reason Jack by doubting that he kills Ben; what Jack refutes. That nenni, one of the “others” share in the search of Kate and Sawyer on the request of Juliet. Jack, furious, balances then openly “that it did not understand, that it as wanted as he - Ben dies”. What will not escape Zeke… Flashback: in middle of the night, Juliet is introduced into the laboratory of his company and steals some yellow capsules (already seen in preceding episodes, like that of the removal of Claire! Season 2 episode 15). But it is made return in extremis by the owner, actually his ex-husband… But this last will let it leave benefitting from the company a kind of call girl. Return on the island. Juliet asks Jack to find an agreement; that Ci “hallucinates”. Zeke hears all and then requires of Juliet to leave. Then, moves towards Jack and asks to him whether what he said on claimed “the will to kill Ben by Juliet” were true… Kate and Sawyer arrive on the beaches and realize that there are indeed two islands! Thrown into a panic, they join Jack to prevent it; it is at this time that our doctor realizes dead end and discovers that there is a second island well… At the same time, the “torturer” of Sawyer, who had recovered from his wounds, shoots at his ex-prisoner but misses it. A hunting for the man with several starts. Fortunately for the two fugitive ones, Alex, the girl of Rousseau, clearly opposed to his, will save them thanks to one of his hiding-places. Return to the laboratory. Whereas Jack maintains its positions, Ben awakes! The anaesthesia grows blurred little by little and left in Ben time all to hear… It knows that Jack will not kill it and requires to see Juliet immediately. Zeke will seek it, doubting at the same time the honesty of his/her colleague. Jack and Zeke withdraw and leave 3 minutes of respite in Juliet and Ben. The young woman seems upset… and will seek Jack: she will help Kate and Sawyer to be fled of the island. Flashback: Juliet sees himself proposing by her husband to collaborate with him on his “personal” research. Indeed, it suspects that if it flies of the drugs it is for his/her sister, and that its experiment “into live” could enormously bring things in the future. But Juliet does not seem at ease with this request and refuses. Return on the island. Kate, Sawyer and Alex leave their hiding-place. The latter speaks about a boat that the fugitive ones will have only in only one condition: to save Karl, his small-buddy, locked up some share. Flashback: Juliet is canvassed by one of the representatives of the company Mittelos BioScience, “beside Portland cement”, a company of research scientists financed by private funds. But in spite of the sales leaflet of shock and trying, Juliet will refuse to leave the company of her husband “unless that Ci is made crush by a bus”… The representative seems disappointed by the decision the more so as Juliet cries about it: what does it really occur T? Return on the island. Very given, Juliet goes in the room of the cameras and reference mark very quickly the three runaways. During this time, Kate, Sawyer and Alex move towards a kind of bungalow transformed into private prison. By the trick, they succeed in neutralizing keeps it and releasing Karl, locked up in a part and bound with a chair, undergoing a washing of brain in rule, the such cultissime Orange Mechanics! Later, Danny (the chief of the kidnappers) will arrive on the spot joined closely by Juliet who summons to him to stop research. But in spite of the fact that the “orders came from Ben”, Danny will make any only at his head and really wishes to kill our three runaways. Flashback: Juliet returns visit to his sister, radiant. She has excellent nouveelle to announce to him: she is pregnant! Its “experiment” thus went… The two women are at the same time upset and happy. Juliet starts from this step to announce the good news with his ex-husband. But in full discussion, this last is made mow violently by a bus, under the eyes of Juliet! Return on the island. Jack decided to finish the operation of Ben and request the assistance of Zeke. Who besides, is called actually Tom. But Jack touches an artery and packs… During this time, Kate, Sawyer and Alex leave a dugout close to the beach and pose Karl there, completely groggy. But Danny arrives! about to draw, it is assassinated by Juliet. Surprised, the three fugitive ones will have a short confession of the interested party. Who besides will prevent Alex from leaving if not “his/her father would be furious”… Sawyer and Kate thus flee with Karl towards “their” island, after having reassured Jack and that this last formally said to them “leave and do not return”. During this time, Ben left business. Flashback. Juliet came to recognize the body of sound ex-maro to the mortuary. Signing papers, it makes is informed of an unknown, certain Ethan Rom! Rejoitn thereafter by “its superior”, the person who tried to discharge Juliet earlier a few days for a company with Portland, “finally, not in Portland… but not far”. Does Juliet realize then with horror (or surprised?) how its expression “unless that Ci is made crush by a bus” of the last time is proven true actually! Does it have to see a bond there? return on the island. Juliet will see Jack to make sure that all is well and all acknowledges to him: Ben says to him that if it remained in life, it would let it set out again at it, after three years of life on the island. From where, need for following to the letter the blackmail of Jack… What I think: good, for a recovery that could have been better but it is nevertheless not badly!

     

     






    VIDEOS EPISODE 3X07

    11/02/2007 10:24

    VIDEOS EPISODE 3X07


    http://www.dailymotion.com/video/x15u37_lost3x07vostfr1

     

     

     

    http://www.dailymotion.com/video/x15u6i_lost3x07vostfr2

     

     

     

    http://www.dailymotion.com/video/x15ua5_lost3x07vostfr3

     

     

     

    Voici les liens qui vous permettent de voir l'épisode 7 de la saison 3

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lost est enfin de retour.

     

     

     

     

    Toutes les semaines, retrouvez l'épisode de la saison 3 en exclusivité.

     

     

     

     

     

     

     Here the bonds which enable you to see episode 7 of season 3 Lost is back finally. Every week, find the episode of season 3 of exclusiveness.

     

     

     



    Commentaire de demon (08/03/2007 03:31) :

    j'adore lost c''est une trés bonne serie ..... jte laiss mon adresse de blog si tu ve passer si ta le temp ... sa parle pas de lost mais d'un peu de tout ;)

    http://demon.vip-blog.com




    trailers 3X07

    11/11/2006 13:20

    trailers 3X07


    http://www.dailymotion.com/video/xmfgd_voila-le-episode-7

     

    trailers saison 3 épisode 7en esclusivité en attendant février ...






    Vidéo saison 3 épisode 6 version original, sous-titré en français

    11/11/2006 13:17

    Vidéo saison 3 épisode 6 version original, sous-titré en français


    http://www.dailymotion.com/video/xmcni_lostlesdisparuscla-3x06-vost-fr

     

    Voci le lien qui vous permet de voir l'épisode 6 de la saison 3.

    Malheuresement, il faudra attendre jusqu'au 7 février 2007 pour voir la fin de saison. Vous éviter les coupures de 2 ou 3 semaines entre des épisodes, ABC a décidé de diffusé les 6 premiers épisode en un bloc, de faire une pause jusqu'au 7 février puis de rmettre tou le rsete de la saison 3 .






    Résumé de l'épisode 6 de la saison 3

    11/11/2006 13:13

    Résumé de l'épisode 6 de la saison 3


     


    lost saison 3 résumé épisodes

    ATTENTION ! CET ARTICLE DÉTAILLE LE SIXIÈME ÉPISODE DE LA SAISON 3 DE LOST ! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE (LA SAISON PASSERA SUR TF1 L'ÉTÉ 2007 !), PASSEZ VOTRE CHEMIN.

    Titre de l'épisode : I Do (Je le veux)


    C'est un épisode consacré au passé de Kate. Méconnaissable, on la voit rentrer dans une chambre d'hôtel puis déballer ce qui ressemble à une robe de mariée. un policier somme la jeune femme d'ouvrir : "quelqu'un de dangereux rôde dans l'hôtel". Kate ne veut pas dans un premier temps mais sur insistance du policier, elle ouvre la porte. Ce dernier s'avère être en fait son amoureux, un flic du nom de Kevin (alias Nathan Fillion -Firefly, Buffy...-).

    Retour sur l'île. Kate se réveille dans sa cage et voit Sawyer en train de casser l'ennui en jetant des pierres. Elle sent que quelque chose ne va pas et essaie d'entretenir la conversation. Mais Sawyer se braque. Juliette et Ben ont amené les radios à Jack qui les analyse sur-le-champ. Gros retournement de situation : après le diagnostic catastrophique du docteur, ce dernier refuse d'opérer Ben pensant qu'il est manipulé et que les radios sont fausses. Mieux : il pense même que Ben et les "Others" ne respecteront jamais leur promesse de les libérer. Il les envoie correctement balader et Ben semble à la fois déçu et en colère. Juliette aussi...

    Flash-back. Kate est devenue "Monica" et on apprend qu'elle va se marier avec son futur mari de flic...

    Retour sur l'île. Kate est de nouveau sortie de sa cage pour aller besogner à casser des pierres. Mais sentant que quelque chose n'allait pas, elle insiste pour y aller avec Sawyer, parce-qu'ils forment "une équipe". Denny, le veuf de Colleen (et qui n'aime pas clairement Sawyer !) cède de mauvaise foi.

    Quelque part sur l'île. Locke et toute sa bande se demandent ce qui a bien pu tuer Eko ; ce dernier propose d'enterrer le prêtre à l'endroit même de sa mort pour éviter la panique sur le camp, ayant récemment vu trop de décès. Sayid l'accompagne aller "chercher quelque chose" sur la plage mais le prend à parti. Pour Locke c'est clair, c'est le Monster qui a tué Eko ; et vu le chemin qu'ils prennent, ils font un détour (mais où ?).

    Sur le "bagne", alors que tous besognent à leur tâche, un appel paniqué sur les talkie-walkie prévient Denny que quelqu'un s'est échappé et qu'elle vient vers eux. Déboule alors Alex (souvenez-vous, la fille de Rousseau), avec un lance-pierres (!) qui essaie, en vain, de libérer Kate et Sawyer. Vite maîtrisée, elle suppliera les deux prisonniers "de ne pas croire tout ce qu'ils disent et de faire attention à eux s'ils ne veulent pas mourir comme son petit-ami". Ambiance...
    Quelques temps après cet événement, Juliette vient sur lieu du bagne et demande à Kate d'enfiler une cagoule et de la suivre. Sinon Sawyer mourra...

    Flash-back. Juste avant la cérémonie, la belle-mère vient voir Kate euh... Monica et lui offre un collier de famille inestimable. Kate semble être bouleversée par ce geste... Puis, le mariage a lieu, sans encombres.

    Retour sur l'île. Kate est emmenée devant Jack. Ceux-ci se retrouvent et ont du mal à trouver leurs mots. Il lui demande où ils sont, elle répond. Puis, quand il lui demande si elle n'a rien eu, elle éclate en sanglots et supplie Jack d'opérer Ben. Comme furieux, Jack, se doutant d'une manipulation, demande à faire sortir Kate de sa cellule ! Bien évidemment, Ben assistera à toute la scène de son bunker de surveillance...

    Flash-back. Kate (euh...) Monica fait des courses au supermarché et reçoit le coup de fil de son mari. Ce soir, c'est tacos ! Elle raccroche et plus tard, d'une cabine anonyme, appellera le marshall qui la poursuit ! Elle lui racontera brièvement sa nouvelle vie et le supplie de la laisser tranquille. Etrangement, celui-ci lui fait croire qu'il laissera tomber sa course-poursuite si elle se tient réellement à carreau...

    Retour sur l'île. Kate est ramenée dans sa cage par Juliette qui lui notifie "qu'elle n'a pas réussi à convaincre Jack et que ça en est dommage". Kate redoute le pire pour Sawyer. Ce dernier arrive pratiquement en même temps qu'elle et se fait alors sauvagement tabasser par Denny qui se défoule de plus en plus souvent sur lui !

    Autre part, toute la bande de Locke enterre Eko. En plantant le bâton de prêtre en guise de croix, Locke tombera sur une phrase d'un verset de la Bible : "Lève les yeux et regarde vers le Nord". Locke semble avoir "compris"...

    Kate raconte à Sawyer son entretien avec Jack, la vérité sur Ben, etc. Pour Sawyer, le doc est pas con et n'opérera pas ; Kate est alors furieuse ! Elle lui avouera qu'elle a essayé de le convaincre du contraire pour sauver Sawyer, proche de l'exécution par Denny. Telle une féline, elle s'échappe alors de sa cage, casse le verrou de la cage de Sawyer pour le libérer et... l'alchimie opère. Plutôt que de s'évader (à quoi bon, c'est vrai ?)... ils ont un coup de foudre incroyable... et font l'amour !

    Flash-back. Kevin offre à Monica des billets Oceanic vol 815 pour leur lune de miel... Elle semble combler en tant que femme au foyer, mais...

    Retour sur l'île. C'est la nuit tombée. Kate et Sawyer sont encore chamboulés de ce qui vient d'arriver. Jack, de son côté, est réveillé par un haut-parleur qui grésille et qui lui dit qu'il peut sortir de sa cellule (!). Ce qu'il fera, à tâtons. Il tombera alors sur une réserve d'armes dans laquelle il prendra un gun. Puis, il découvrira la cache de Ben et ses caméras. Et aussi, Kate et Sawyer enlacés... Ben entre alors par surprise et parle à Jack calmement : "c'est bizarre, je n'ai jamais cru qu'elle aurai choisi Sawyer entre vous deux...". Jack réfléchis et demande à Ben : "si j'opère, dès demain, promettez-moi de me faire sortir de cette île". Ben affirme que oui...

    Flash-back. Kate est enceinte, d'après le test. Elle est effondrée par la nouvelle et décide que ses vieux démons dirigeront de nouveau sa vie. elle drogue son mari et lui avoue tout sur elle avant que ce dernier ne tombe par terre. Elle reprend la fuite, en lui laissant le collier de sa mère. La course-pousuite Kate-Mashall est donc relancée...

    Retour sur l'île. Jack s'apprête à opérer et donne ses dernières consignes à Juliette. Il entre et endort Ben. Puis commence l'opération. À ce moment, Denny profite du sommeil de son boss pour foncer dehors et tuer Sawyer. Il pleut à torrents mais cela ne l'empêche pas de sortir Sawyer et de l'agenouiller et de le mettre en joue. Kate hurle et demande à Denny d'arrêter.
    Au même moment, un son strident dans la salle d'opération retentit : Ben va mal. C'est alors que Jack avoue : il a volontairement tailladé un des reins de Ben et il mourra dans l'heure qui suit si il n'a pas un talkie-walkie pour parler à Kate. Le fameux "Zeke" se dépêche et appelle alors Denny, sur le point d'assassiner Sawyer. Ce dernier voit sa vie sauvée grâce au coup de maître de Jack ! Kate prend l'appareil et Jakc lui demande de se rappeler les premiers mots échangés sur la plage le jour du crash et de s'en aller avec Sawyer le plus loin possible et surtout, de l'appeler. Sans nouvelles de Kate, Jack tuera Ben.


    Mon avis : Bon, bon, bon ! On s'attendait à un "épisode de ouf" ; c'est vrai en partie mais y'a eu mieux, reconnaissons-le. Le duel Ben-Jack est assez impressionnant et ça y est, Kate s'est faite tringler par Sawyer (enfin !). Locke, plus mystérieux que jamais (il doit savoir des choses, obligé), etc. Bon épisode, bonne fin aussi puisqu'on sait par avance que ça finira mal puisque Jack ne doit pas savoir qu'il y a deux îles... et que Kate et Sawyer ne pourront donc jamais être en lieux sûrs !
    Je rappelle que LOST revient pour 16 nouveaux épisodes dès le 7 février, soyons patients !





    Résumé de l'épisode 5 de la saison3 de lost

    03/11/2006 19:55

    Résumé de l'épisode 5 de la saison3 de lost


    ATTENTION ! CET ARTICLE DÉTAILLE LE CINQUIEME ÉPISODE DE LA SAISON 3 DE LOST ! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE (LA SAISON PASSERA SUR TF1 L'ÉTÉ 2007 !), PASSEZ VOTRE CHEMIN.


    Titre de l'épisode : The cost of living (Le coût de la vie)


    L'épisode est centré sur le passé d'Eko. Celui-ci essaie de refaire surface peu à peu après avoir été secouru des griffes de l'ours (si je peux dire... ;) ). mais au moment de se réveiller, il a à faire à son frère, en personne, qui lui demande de "se confesser maintenant" pour tous ses pêchés passés. Soudain, la tente où Eko se trouve prend feu ! Tout le monde viendra le secourir mais un simple moment d'inattention de la part de Charlie et Locke et Eko avait disparu, affolé par sa vision...

    Flash-back. Eko et son frère se font attraper par une bonne soeur pour avoir volé de la nourriture. Convoqués à l'église pour se confesser, Eko a visiblement du mal à y aller.

    Retour sur l'île. Locke et toute la petite bande (Charlie, Sayid, Desmond et "les deux nouveaux") décident de partir à la recherche. pour Locke cela ne fait aucun doute : Eko est allé sur le lieu du crash du petit avion où le cadavre de son frère repose. Ça tombe bien (ou hasard ? ou destinée ?), Locke avait prévu de retourner à la station La Perle pour voir si grâce aux liaisons de communications il ne pourraient pas rentrer en contact avec les Others...

    Jack de son côté, est convié par Ben à venir assister à quelque chose au dehors. Mais avant d'enfiler une sorte de blouse blanche (de l'Ordre du Temple solaire ??), Jack pose un tas de questions soudaines à Ben quant à son cancer de la colonne de la vertébrale. Ben fait mine de ne pas comprendre ; pour Jack c'est évident, il ment. Alors il continue : il va mourir bientôt dans d'atroces souffrances. Ben nie encore et demande à Jack de le suivre : mais le "chef" semble sérieusement retourné et sonné... Plus tard, Jack assistera sur la plage à "l'enterrement" (ou plutôt une sorte de crémation sur l'eau) de Colleen, la femme tuée Sun par self-défense. Juliette est là et semble surprise de voir Jack en ces lieux. plus tard, elle croisera Ben qui lui demandera pourquoi elle a parlé de sa maladie à Jack ; mais celle-ci nie. Ben ne sait plus quoi penser...

    Flash-back. De retour après la fusillade sur l'aéroport (épisode 13 saison 2), Eko prend la relève de son frère au sein de son église et s'auto-proclame nouveau curé.

    Retour sur l'île. Eko est seul, à demi agonisant. Il en proie soudainement à des visions horribles : des gens qu'il a tués dans le passé veulent s'en prendre à lui en retour ! Ils sont nombreux ; eko essaie de se défendre et puis d'un coup, plus rien, plus personne. Eko s'effondre et tombe inconscient. Il se réveillera quelques temps plus tard et une légère traînée noire passe vite à ses côtés ! LE MONSTER est dans les parages ! Eko ne semble pas l'avoir vu et continue sa route, jusqu'à un point d'eau où il s'arrêtera pour s'hydrater.

    Flash-back. Eko reçoit la visite impromptue de soldats-terrorristes venus réclamer "les vaccins convenus". Eko ne semble pas comprendre le deal et s'en va. L'un des terroristes abat alors froidement une civile, au hasard : c'est la panique ! Un ultimatum est lancé : tout doit être prêt deux jours plus tard. Eko prend par la suite connaissance d'un trafic de vaccins en échange de la protection du village...

    Retour sur l'île. Eko voit le reflet du MONSTER dans l'eau ; il se retourne, un bâton à la main et le monster s'en va... Locke et toute sa bande arrivent au même moment...

    Juliette amène à manger à Jack et petite surprise du jour : c'est un hamburger préparé "avec amour" ! Jack semble touché et le courant passe même de mieux en mieux avec la ravisseuse... Ben entre jouer les trouble-fêtes et demande à Juliette de partir. Ce qu'elle refuse dans un premier temps ; mais Ben argue le "secret médical". La femme s'en va, laissant les deux hommes dans la cellule. c'est alors que Ben enchaîne des palabres : il avoue à Jack que "son plan était fabuleux", que "Jack devait croire faire des choses lui-même qu'en réalité on lui demandait de faire", que "si Juliette ressemble à l'ex-femme de Jack ce n'est pas un hasard", etc. Mais il termine par "et tout ça tombe en l'air depuis le moment où tu m'annonces que je vais mourir bientôt ?". Puis il enchaîne sur une autre question, celle où "il croit en Dieu". Jack réponds par une autre question : "et vous ?". Ben réponds : "Ça dépend. Deux jours après avoir découvert mon cancer, un chirurgien tombe du ciel. Comment appeler ça ?"...

    Locke? Eko et les autres s'avancent vers l'épave de l'avion et également, l'entrée de La Perle. Et ils y arrivent enfin. Alors qu'un groupe ouvre l'entrée du bunker, Eko veut voir si son frère "est toujours" dans l'avion : stupéfaction, il n'y est plus ! Choqué, il restera s'isoler près de l'appareil. Eko et les autres descendent dans le bunker et chèckent le matériel.

    Flash-back. Eko prie dans son église. Mais les trois contrebandiers déboulent et veulent lui faire la peau. Pris dans un accès de violence inouïe, Eko les tue sauvagement de sang froid. Sortant sur le perron de l'église plein de sang, les villageois prennent peur... Qui est-il vraiment ?

    Retour sur l'île. Pendant que Locke et Sayid essaient de dérouter les moyens de communications, "la fille" (désolé, j'ai pas son nom en tête sur le moment... ;) ) regarde la vidéo de présentation de Mr Vickmund. Elle cogite alors : et tous les écrans éteints doivent être reliés à quelque chose non ? Locke se sent un peu con sur le coup et essaie avec Sayid de les faire fonctionner. STUPEUR GÉNÉRALE : un des bunkers semble encore fonctionner et quelqu'un s'y trouverait à l'intérieur !!

    Jack de son côté reçoit de nouveau la visite de Juliette qui veut lui diffuser un film ; Jack n'en veut pas mais elle insiste, en coupant le son s'il veut. Elle commence à parler de sa vie, de Ben qui est génial et... en même temps, la-dite vidéo de film est en fait une vidéo de Juliette muette, avec des panneaux, voulant faire passer un message à Jack pendant qu'elle parle de tout et de rien. Jack lit et semble dérouté : Juliette lui demande "d'essayer de sauver Ben" de sa maladie et de tout faire... pour qu'il ne se réveille pas ! "Que Ben est infernal, que tout le monde commence à en avoir marre de lui mais qu'en même temps, c'est un fou très dangereux..." Elle le supplie puis lui demande, toujours par panneaux interposés de faire genre "éteins-moi ce film, j'en ai marre". Ce qu'il fait. Le message est passé des deux côtés dans que Ben s'en aperçoive...

    Locke reçoit la visite "physique" de son frère qui l'emmène hors de la forêt. Croyant toujours à une hallucination, il s'agenouille devant lui et lui demande pardon. il parle, il parle, il parle... mais Yemi semble rester de coi. C'est alors qu'il dit de façon troublante : "et tu me prends réellement pour ton frère ?", puis s'en va ! Désarçonné, Eko essaie de comprendre et de me rattrapper. Mais trop tard, le MONSTER est de nouveau là et attrape violemment Eko. Il le prend, le soulève dans tous les sens, crie et le fait choquer sur toutes les surfaces qu'il trouve. Pendant ce temps, Locke et toute la bande entendent les bruits du MONSTER et accourent, mais c'est trop tard. Le Monster a laissé Eko aux portes de la mort : avant de pousser son dernier souffle, il avoue à Locke "qu'ils seront les prochains"...


    Mon avis : ÉNOOOOOOORME ! Non franchement, énorme ! Eko est donc la victime suivante de LOST et la première victime "de notre casting connu" du MONSTER ! Ce dernier ne semble pas être qu'une simple fumée noire mais bel et bien quelque chose de vivant avec la possibilité de penser et de punir...
    Qui est ce frère Yemi ?Est-ce une hallucination ou encore, est-ce d'autres personnes ? D'autres que les Others ? Comment expliquer la disparition TOTALE du cadavre ? Et enfin, qui se cache dans un autre bunker avec un oeil en moins ?
    Pour finir, Ben semble aux prises avec les "Révoltés du Bounty" : qui est-il vraiment ? Pourquoi est-il aussi "fou dangereux" comme le désigne Juliette ? Cette saison 3 en est à son cinquième épisode et franchement c'est tout simplement géniale .........
     





    Vidéo Lost saison 3 épisode 5

    03/11/2006 19:33

    Vidéo Lost saison 3 épisode 5


    http://www.dailymotion.com/rapace0/video/xl638_lost-episode-5-saison-3-entier-vo-s

    voici le lien qui vous conduit à l'épisode 5 de la saison 3






    Débuts de lost

    02/11/2006 12:54

    Débuts de lost




    Commentaire de Mylène (03/11/2006 13:03) :

    superbe


    Commentaire de audrey (27/11/2006 19:36) :

    cest b1 fait





    Résumé de l'épisode 4 de la saison 3

    28/10/2006 10:32

    Résumé de l'épisode 4 de la saison 3


    ATTENTION ! CET ARTICLE DÉTAILLE LE QUATRIÈME ÉPISODE DE LA SAISON 3 DE LOST ! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE (LA SAISON PASSERA SUR TF1 L'ÉTÉ 2007 !), PASSEZ VOTRE CHEMIN.

     

    Titre de l'épisode : Every Man for Himself (Chaque homme pour soi (?))


    Une incroyable avancée dans la trame de LOST que nous réserve cet épisode ! Et une fin très surprenante qui balaye définitivement presque toutes les théories émises jusqu'alors !

    L'épisode commence sur un plan où l'ont voit Desmond, seul, pensif, sur la plage. Puis, il se lève et va voir Claire. Il lui suggère de réparer son toit... Charlie arrive et, sans réfléchir à cette remarque étrange sortie de nulle part, se porte volontaire pour arranger le dit-toit. Desmond s'en va ensuite...

    Jack, tout seul dans sa prison isolée du reste du monde, a une compagnie plutôt énervante... une télé diffusant en boucle des cartoons des années 50 ! (petit clin d'oeil d'ailleurs : le cartoon a pour héros des cygnes, référence au "swan", le nom du bunker maintenant détruit ?). Juliette entre pour lui apporter à manger. Jack, énervé, demande à en savoir plus sur ses amis et surtout sur qui elle est vraiment. il la pique au vif en l'accusant d'être un pantin de Benjamin ; ce dont elle réfute... Ce dernier entre en catastrophe dans la pièce et demande, affolé, l'aide de Juliette, pour un cas "grave".

    A l'extérieur, Danny, l'un des Others, s'apprête à faire sortir de nouveau Sawyer et Kate pour une nouvelle journée de bagne. Mais au moment où ils sont sur le point de partir, il reçoit un appel sur son talkie-walkie lui sommant de venir au plus vite. Sa femme, fraîchement "abattue" par Sun (épisode 3), est amenée en urgence pour des soins. Kate et Sawyer restent dans leurs cages ; ce dernier semble content... il pense avoir gagné son billet de retour. Pour lui c'est évident, c'est "leur équipe" (les réfugiés) qui a fait ça.

    Quelques minutes plus tard, Sawyer prépare un piège à l'aide de la machine à manger des ours et de l'eau fournie. Il veut électrocuter la prochaine personne venant le libérer pour s'enfuir. Kate n'est pas très emballée par cette idée et pense pouvoir sortir de sa cage en passant par le toit où les barres d'acier sont plus espacées.

    Flash-back sur le passé de Sawyer. En taule (pour l'arnaque de l'épisode 13, saison 2), Sawyer vit la chose aussi bien qu'il le peut. Il fait la connaissance d'un nouveau, Munson, soupçonné d'avoir escroqué 10 millions de dollars à l'état. Ce qui n'échappera à Sawyer mais également au patron de la prison... Sawyer sympathisera avec le nouveau et lui donnera des conseils pour survivre dans la prison et surtout, de se méfier maintenant du directeur et, plus surprenant, de sa propre femme.

    Retour sur l'île. Benjamin s'approche de la cage de Sawyer et lui son poids, sa taille et son âge. Pas trop surpris, Sawyer en profite pour l'agripper et lui tendre son piège. Mais au moment de démarrer la machine, le courant électrique n'y est plus ! Bien évidemment, Benjamin avait tout entendu du plan de Sawyer et avait tout coupé... Furieux, ce dernier entre dans la cage de Sawyer et lui fout une sacrée branlée ! C'est que Benjamin -Henry Gale- Linus est plutôt balèze et dangereux tout compte fait ! Kate supplie d'arrêter le combat et Sawyer est amené à l'intérieur de leur bunker... Plus tard, Sawyer se réveille, attaché sur un table d'hospitalisation et deux jeunes hommes s'apprêtent à lui planter une aiguille énorme dans le sternum ! Les autres essaient de contenir les cris de Sawyer mais Jack, au loin, entend les cris de son ami ; il commence à s'affoler. TROU NOIR. Sawyer se réveille avec une plaie dans la poitrine soignée. Benjamin lui avoue avoir mis un pacemaker (il lui montre les effets sur un lapin) et que s'il s'énerve à nouveau ou s'excite... bref, s'il atteint les 145 battements minutes, il meurt ! Pour cela, il lui donne un cardio-fréquencemètre qui sonnera dès qu'il atteindra les 125... Il est renvoyé dans sa cage et à pour ordre de ne rien dire à Kate sinon ils lui réservent le même sort. Ce qu'il fera.

    Sur le côté des réfugiés, Desmond fait connaissance avec l'un de nos nouveaux acteurs de la série, le beau-gosse latino (Rodrigo Santoro), qui joue du golf avec des fruits. Desmond lui conseille de tourner mieux ses épaules pour pouvoir réussir les tirs. Puis il s'en va... (bizarre !).

    Flash-back. Sawyer reçoit la visite en prison de la femme qu'il avait arnaquée. Cette dernière lui avoue qu'il est papa d'une petite fille, Clémentine. Sawyer ne la croira pas et s'en ira, choqué. Il aura remarqué au passage que Munson s'est fâché avec sa femme...

    Retour sur l'île. Sawyer doit tout faire pour ne pas emballer son rythme cardiaque ; à chaque fois qu'il voit Kate, c'est de plus en plus dur... Jack reçoit la visite, effrayée, de Juliette, en blouse blanche, avec du sang dessus. Jack exige des explications : il a entendu Sawyer crier ; Juliette le rassure et lui dit qu'il va bien et que ce n'est pas son sang mais celui d'une femme en train de mourir. Elle lui demande son aide... Il finit par accepter. Jack est amené dehors, encagoulé, sous des bruits de hauts-parleurs énormes ; futé ! C'est pour ne pas qu'il entende Kate et Sawyer l'appeler... Il entre dans un bloc opératoire et voit la blessée. Ni une ni deux, il se lave les mains et se prépare pour l'opération. Au passage, son attention n'échappe pas à deux radios placés sur une visionneuse.
    La femme en question n'est autre que Colleen, celle sur qui Sun a tiré. Le Doc fera tout ce qu'il pourra avec le matériel hospitalier désuet et qui fonctionne à moitié et surtout, avec une Juliette affolée, qui n'a jamais opéré de sa vie en réalité ! Mais trop tard, Colleen meurt... et son mec, Danny, est furieux. Ce dernier va passer ses nerfs sur Sawyer ! Il entre dans sa cage et le roue de coups ; sortants tous les deux, la bagarre continue mais c'est Danny qui a l'avantage. Kate supplie en pleurant d'arrêter de le frapper et avoue qu'elle l'aime... Danny s'arrête alors et remet Sawyer en cage, sérieusement amoché.

    Flash-back. Munson sympathise avec Sawyer et lui avoue que ce dernier avait raison sur toute la ligne. il lui avoue également qu'il sait où est l'argent et qu'il demande à Sawyer "apparemment homme de confiance", de le déplacer pour lui une fois dehors. Il lui donne alors l'emplacement du magot...

    Retour sur l'île. Kate met son plan à exécution et sort de sa prison par le haut de la cage. Sawyer s'affole et la supplie de ne pas continuer. Mais la belle sort facilement. La montre de Sawyer, pour la troisième fois, bippe encore. Kate, devant sa prison, cherchant un moyen de casser le cadenas lui demande ce qu'est "ce putain de truc qui sonne". Mais Sawyer ne répond pas et la supplie de partir seule. Kate est désarçonnée par cette réflexion. C'est alors qu'elle décide de retourner dans sa prison, ni vue ni connue : "vivre ensemble ou mourir seul" dit-elle... Mais elle reste surprise par le comportement de Sawyer : abattu, résigné, ne se défendant plus... ça ne lui ressemble pas.

    Benjamin, dans son "bureau" veut calmer Danny dont il sait qu'il veut tuer Sawyer ; quant à Jack, maintenant enchaîné à la table d'hospitalisation où se trouve le cadavre de Colleen (!), il veut le laisser plus longtemps "au contact de Juliette"... Cette dernière entre dans la salle d'opération pour libérer Jack et le ramener dans sa cellule. Celui-ci lui demande à qui appartiennent les clichés radios dans l'entrée. Elle ne répond pas. Mais il enchaîne : c'est un cancer avancé qui a touché la colonne vertébrale. Sa question est claire : pour qui est-il ici, sachant que c'est un spécialiste de ce genre de cas ? Juliette ne trouve plus un mot à dire : Jack a botté en touche...

    Sur la plage des réfugiés, Desmond a construit un objet haut et long très étrange, près de la tente de Claire. Le temps se gâte, il commence à pleuvoir. C'est alors qu'à la surprise générale, un éclair s'abat pile-poil sur ce qui s'avère être en réalité un paratonnerre ! Choqués sur le coup, Claire et Charlie viennent de comprendre ce que Desmond a fait : il leur a sauvé la vie !

    Flash-back. Sawyer dénonce Munson... au FBI et au Directeur de la prison ! Il leur dit où se trouve l'argent et, comme l'accord le prévoyait, il retrouve la liberté immédiatement avec un pourcentage de l'argent retrouvé. Sawyer ne veut pas de cet argent et demande à ce qu'un compte au nom de Clémentine Phillips, à Albuquerque, soit ouvert. Le Directeur ironisera sur la situation : il a été en prison pour arnaque et en ressort... grâce à une arnaque.

    Au beau milieu de la nuit, Benjamin, sans animosité, vient chercher Sawyer "pour une balade". Jusqu'au petit matin, escortés de deux autres hommes. Il lui avouera en chemin que cette histoire de pacemaker était une "arnaque", comme il a arnaqué les autres... Sawyer, énervé, lui assène un bon coup du droit ; ce à quoi Benjamin ne reprendra pas. Il l'emmène au sommet de la colline et là, INCROYABLE : une deuxième île !! Sawyer, Jack et Kate sont sur une autre île que la leur, située à quelques kilomètres de là ! Il y a donc BIEN DEUX ÎLES DANS L'HISTOIRE DE LOST ! Et Benjamin, outre son côté mystique, tient tête à Sawyer ; non seulement il est physiquement fort mais semble être aussi à la fois cultivé et intelligent...






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lost ]

    © VIP Blog - Signaler un abus