| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://lost.vip-blog.com


Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie

VIP-Blog de lost
  • 1169 articles publiés
  • 292 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/05/2006 18:21
    Modifié : 19/04/2009 12:26

    Fille (17 ans)
    Origine : alsace
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Evangeline Lilly ] [ Saisons 1,...5 ] [ Personnages 2sd ] [ Les garçons ] [ Matthew Fox ] [ Les filles ] [ Kate et Jack ] [ divers lost ]

    Résumé de l'épisode 12 de la saison 1

    19/09/2006 20:20

    Résumé de l'épisode 12 de la saison 1


    Synopsis :

    Jack, Kate et Sawyer s'acharnent sur une mallette métallique qu'ils ont en leur possession et qui pourrait renfermer des informations sur le mystérieux passé de Kate. D'autre part, Sayid demande un service à Shannon. Cette dernière ayant acquis quelques notions en français lors de ses études, accepte la requête de Sayid et traduit les notes qu'il a pris de la femme française. Du côté de la plage, une forte marée menace d'engloutir le fuselage et le campement... Rose et un triste Charlie tentent de surmonter la disparition de Claire.

    Résumé détaillé :

    Kate est en train de grimper aux arbres pour prendre quelques fruits lorsqu'elle rencontre Sawyer. Ils marchent ensemble dans une partie non explorée de la jungle, entendant le son de l'eau qui coule pour découvrir finalement une chute d'eau. Ils grimpent au sommet des rochers qui bordent la cascade et plongent. Mais ce lagon n'est pas aussi parfait qu'il en avait l'air. Au fond, toujours attaché à leurs sièges d'avion, se trouvent deux cadavres. Horrifiés, Kate et Sawyer remontent à la surface, mais le texan veut replonger pour voir s'il peut y trouver des objets de valeur. Kate repère une mallette grise Haliburton qu'elle remonte à la surface. Kate prétend qu'elle lui appartient - pourtant, elle n'a pas la clé, ce qui amène Sawyer à douter de ses dires. Kate tente de faire croire que la mallette n'a pas d'importance pour elle et la tend à Sawyer.

    A la plage, les gens se pressent pour récupérer leurs affaires alors que la marée monte et menace le fuselage. Jack précipite Sayid pour qu'il lui fournisse des informations concernant la française. Sayid lui explique qu'il doit traduire les cartes et les papiers qu'il a dérobé à Rousseau afin de donner un sens à tout ça. Pendant ce temps, sur une autre partie de la plage, Shannon interroge Boone sur l'endroit où il s'est rendu - il part tous les jours à l'aube et revient au coucher. Boone prétend qu'il cherche Claire et dit à Shannon qu'elle ne se rend vraiment pas utile.

    Alors que le soleil commence à se coucher, Kate s'assoie près du feu de camp, apparemment perturbée par le fait que Sawyer ait la mallette Haliburton et ce qu'elle pourrait contenir.

    FLASHBACK
    Dans une banque, Kate essaye d'ouvrir un nouveau compte sous le nom de Ryan. Elle dit au chargé de clientelle qu'elle exerce le métier de photographe. Tout se passe bien jusqu'à ce que trois hommes armés fassent irruption et ordonnent à tout le monde de se mettre à terre. Un des voleurs dit au directeur de la banque d'ouvrir la salle des coffres avant qu'une personne ne se fasse tuer...

    Sur l'île, Kate se faufile chez Sawyer dans l'intention de faire glisser la mallette de dessous ses jambes. Mais Sawyer se réveille et saisit Kate en la bloquant par les jambes. Kate lui donne un coup de tête et s'échappe. Elle demande à Sawyer de lui donner l'Haliburton. Mais comme à son habitude, il refuse, commençant à être vraiment intrigué par ce que la mallette signifie pour Kate.

    Le lendemain, Sayid s'approche de Shannon alors qu'elle prend un bon bain de soleil (comme d'habitude !), et lui demande de l'aide pour traduire les papiers qu'il a pris chez la française. En suspectant Boone d'avoir mis Sayid au courant, elle accepte pour tenter de se prouver à elle-même qu'elle est utile. Pendant ce temps, Sawyer essaye d'ouvrir le verrou de l'Haliburton. Michael et Hurley lui disent à quel point c'est futile, mais Sawyer leur dit qu'il pourrait ouvrir n'importe quel verrou. Michael lui dit que le seul moyen de l'ouvrir serait de la frapper avec quelque chose de vraiment dur - comme une hache...
    ...que Boone transporte dans la jungle, où il rejoint Locke. Après avoir convaincu Locke que personne ne l'avait vu prendre la hache, ils partent dans les broussailles pour une mission secrète.

    Pendant ce temps, Rose tente de déplacer un morceau de feraille afin d'éviter qu'il parte avec la marée montante. La dame noire essaye d'aboder Charlie mais l'ex-junkkie reste glacial, toujours choqué pas son enlèvement.

    Sawyer tente de fracasser l'Haliburton sur un rocher, mais malgré sa frustration, elle ne s'ouvre toujours pas. Il grimpe au sommet d'un arbre et la jette sur des rochers. Soudain, Kate sort des bois en se faufilant et saisit la mallette. Sawyer descend et la prend en chasse, la rattrapant et la faisant tomber à terre. Sawyer lui promet que si elle lui dit ce qui est à l'intérieur de la mallette, il lui la donnera. Mais Kate garde le silence.

    FLASHBACK
    A la banque, les voleurs commencent à devenir violents. Un client à côté de Kate tente d'attaquer un des braqueurs , lui faisant lâcher son arme qui glisse au le sol. Le pistolet s'arrête aux pieds de Kate. Le client lui hurle de le ramasser. Kate tâtonne le pistolet et prétend ne pas savoir s'en servir. L'un des voleurs la saisit et l'emmène de force dans l'arrière-salle.On apprend alors qu'ils sont de mèche au moment où ils s'embrassent passionnément. Curieusemenet, l'homme commence à l'appeler Maggie.

    Aux cavernes, Kate s'approche de Jack pour lui demander de l'aide pour prendre l'Haliburton de Sawyer. Kate lui suggère de déterrer le corps du Marshal afin de prendre la clef dans son portefeuille. Elle dit à Jack que la mallette contient 4 pistolet 9 millimètre, qu'il ne faudrait pas laisser en possession de Sawyer. Mais Jack sait qu'il y a quelque chose de plus dans cette histoire - c'est toujours comme ça avec Kate. Il sent qu'il doit y avoir quelque chose de très important pour elle dans cette mallette et accepte de l'aider à une seule condition - qu'une fois qu'ils auront la clé, ils l'ouvrent ensemble.

    Sur la plage, Rose continue sa conversation. Charlie demande à la femme pourquoi elle sourit. Cette dernière répond qu'elle n'a pas de raison de faire la tête. Elle ajoute que personne ne lui en veut pour ce qui est arrivé à Claire. Charlie commence à s'adoucir et accepte finalement d'aider Rose à transporter son morceau de métal.

    FLASHBACK
    Dans l'arrière-salle de la banque, afin de rendre ça plus véridique, le fameux voleur amoureux frappe "Maggie" au visage. Il la pousse à l'avant et pointe une arme contre sa tête, menaçant de tirer si le directeur ne leur donne pas les clés de la salle des coffres. Le directeur flanche finalement et ils le font marcher jusqu'à la salle des coffres.

    Sur l'île, Kate et Jack continuent à creuser, révoltés par la puanteur. Ils atteignent le corps du Marshal, où Kate fouille dans sa poche et en sort son portefeuille. Elle l'ouvre, mais il s'avère qu'il est vide. Elle tend le portefeuille à Jack, qui réalise rapidement que Kate a subtilisé la clé. Fâché avec elle parce qu'elle continue à lui mentir, Jack lui prend la clé.

    A la plage, Shannon continue sa tentative de traduction des papiers, mais Sayid commence à devenir de plus en plus frustré - les équations ne concordent pas avec ses traductions. "Elle ondule peut-être de la toiture" lui suggère Shannon. Il est vrai que la française pourrait être devenue folle après avoir passé 16 ans sur l'île. Cela donnerait du sens à ce qui n'en a guère. Sayid pense qu'avoir demandé de l'aide à Shannon pourrait avoir été une erreur. Au moment où il verbalise son regret, elle se lève et part, fâchée.

    Pendant ce temps, Jack menace d'arrêter d'administrer des antibiotiques à Sawyer s'il ne lui donne pas l'Haliburton. Sawyer lui donne avec regret, mais pas avant de demander si Kate lui a divulgué son contenu, ce à quoi Jack ne peut que dire "non" de la tête. Jack ramène la mallette à Kate et ils commencent à l'ouvrir ensemble, comme convenu.

    FLASHBACK
    Dans la salle des coffres, où les voleurs empochent des paquets d'argent. Le patron leur demande de laisser "la fille" partir. Mais le voleur qui avait embrassé Kate lui révèle que "la fille" est en fait le cerveau de la bande. Il enlève alors masque et braque son arme sur le directeur. Kate se retourne rapidement et désarme un autre voleur, pointant cette arme sur "son amoureux" - "On a dit que personne ne serait blessé." Mais lorsque le voleur amoureux continue d'avancer vers le directeur, Kate est forcée de lui tirer dans la jambe. Les autres voleurs réagissent et chacun se prend une balle de Kate. Kate se tourne vers le directeur et lui demande les clés des coffres-forts. Le voleur amoureux se tord de douleur sur le sol, n'en revenant pas que Maggie les ait duppé. Kate lui répond, "Je ne m'appelle pas Maggie." Elle reçoit les clés du directeur, et avec sa clé, ouvre une boite. A l'intérieur, elle trouve une petite enveloppe verte.

    Sur l'île, Jack et Kate sont sur le point d'ouvrir l'Haliburton quand Jack demande à Kate s'il y a quelque chose qu'elle veut lui dire d'abord. Comme Kate ne dit rien, Jack commence à ouvrir la mallette. Il en sort les pistolets, le chargeur et une enveloppé marquée "effets personnels." Kate la prend et l'ouvre pour trouver la petite enveloppe verte, qu'on a reconnu à la banque. Elle en sort...un petit avion jouet. Jack lui demande si c'est ce qu'elle cherchait et lui demande la vérité. Kate prétend que l'avion a appartenu à l'homme qu'elle aimait, puis craque et admet qu'il appartenait à l'homme qu'elle a tué. Fâché et confus, Jack prend les pistolets et part.

    Sur la nouvelle plage, les gens ont installé des feux de camps éparpillés pour le soir.Rose et Charlie son assis sous un arbre. Charlie demande si son mari était dans la queue de l'avion.Elle lui répond que oui et qu'elle pense qu'il va revenir. Charlie ne la comprend pas... Rose explique que c'est la foi qui lui confère cette force ! Pensant à Claire, Charlie éclate en sanglots et demande à Rose de l'aider (... à trouver la foi). Shannon s'approche de Sayid et lui dit qu'elle a réalisé que les mots des papiers étaient des paroles d'une chanson..."La mer." Et pendant que Shannon chante la magnifique chanson en français, on voit Boone les observant dans l'ombre.






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lost ]

    © VIP Blog - Signaler un abus