| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://lost.vip-blog.com


Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie

VIP-Blog de lost
  • 1169 articles publiés
  • 292 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/05/2006 18:21
    Modifié : 19/04/2009 12:26

    Fille (17 ans)
    Origine : alsace
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Evangeline Lilly ] [ Saisons 1,...5 ] [ Personnages 2sd ] [ Les garçons ] [ Matthew Fox ] [ Les filles ] [ Kate et Jack ] [ divers lost ]

    Résumé de l'épisode 11 de la saison 1

    19/09/2006 20:16

    Résumé de l'épisode 11 de la saison 1


    Synopsis :

    Les Survivant se demandent pourquoi Charlie et Claire ont été enlevés. Qui a pu commettre un tel acte ? Une battue est alors organisée à travers la mystérieuse jungle pour retrouver et sauver le couple qui manque à l'appel... En parallèle, Jack affronte ses démons intérieurs avec son père qui hante constamment son esprit. En attendant, Boone et Locke découvrent un des mystères cachés de l'île...


    Résumé Détaillé:

    On reprend exactement là où s'était arrêté l'épisode précédent: les survivants réagissent au fait qu'Ethan ne figure pas sur le manifeste de l'avion. Craignant le pire, Jack et Locke s'empressent de localiser Charlie et Claire. Ils arrivent près du sac de Claire et trouvent une série d'empreintes de pas avec la preuve que quelqu'un a été traîné par terre. Jack appelle les deux disparus, mais Locke lui conseille vivement de rester calme - celui qui les a enlevé pourrait encore être dans les parages. Pendant que Locke veut organiser une équipe de recherche, Jack agit impétueusement et part tout seul.

    Flash-back. Jack est dans la salle d'opération, tentant de réanimer une femme. Le chef de l'équipe chirurgicale entre et lui demande de prononcer l'heure du décès. Mais Jack est déterminé et ne veut pas arrêter. Tout le monde dans la pièce peut sentir la tension entre eux jusqu'à ce qu'enfin, le chef s'avance et le prononce lui-même.

    Au camp, Locke rassemble son équipement dans l'intention de rattraper Jack. Kate et Boone sont volontaires pour l'accompagner. Mais quand Michael essaye de se porter volontaire, Locke lui dit qu'une personne de plus ne ferait que les ralentir. Se sentant rejeté, Michael menace de rassembler sa propre équipe de recherche.

    Dans la jungle, avec peu de moyens, la recherche de Jack s'avère vaine.

    Flash-back. A nouveau dans la salle d'opération, Jack regarde le corps de la patiente décédée. Le chef réprimande Jack pour avoir pris la relève de son opération. Jack lui dit qu'il est entré parce qu'une des infirmières lui a dit que les mains du chef tremblaient et qu'il a sectionné l'artère du patient. Et on commence à réaliser à quel point cette dispute est personnelle quand Jack demande, "Combien de verres tu as bu au déjeuner, papa ?" Alors que leurs regards se croisent, on reconnaît le père de Jack, Christian.

    Sur l'île, Locke, Kate et Boone rattrapent Jack et réalisent qu'il tournait en rond. Locke insiste pour qu'il retourne au camp et regarde Sayid, "Tu es le docteur, je serais le chasseur." Mais Jack refuse et les suit.

    Au camp, Michael remplie des bouteilles d'eau, tout en se plaignant à Hurley parce que Locke le traite comme un citoyen de seconde zone. Walt défend Locke et conseille à son père de l'écouter. Michael ne prend pas ça très bien et dans un esprit de compétition, se résout à se diriger vers le Sud pour chercher Charlie et Claire.

    Pendant ce temps, la recherche au Nord continue, mais ils ont des difficultés à trouver des pistes. Locke veut se reposer, mais Jack insiste pour qu'ils continuent. Kate suit Jack afin de trouver ce qui le tracasse tant. Jack lui révèle qu'il se sent coupable de ne pas avoir cru Claire quand elle a dit que quelqu'un essayait de lui prendre son bébé. Locke les appelle parce qu'il a trouvé un morceau de bandage des doigts de Charlie. Il semble que Charlie les a laissé en guise de piste. Ils les suivent avec espoir, jusqu'à ce que Locke repère à nouveau les empreintes de pieds. Locke veut les suivre, pendant que Jack insiste pour qu'ils suivent la piste de Charlie. Kate fait remarquer que les empreintes de pas pourraient être un piège. Comme elle semble en savoir beaucoup sur la traque, ils se divisent en deux - Kate avec Jack suivent la piste de Charlie, pendant que Locke et Boone continuent à suivre les empreintes de pas.

    Aux cavernes, Walt et Hurley jouent au backgammon. Plus Walt continue à gagner, plus son habileté à "faire arriver des choses" devient apparente. Hurley part dans la défaite et la frustration la plus totale. S'ennuyant, Walt se balade sur la plage et communique les nouvelles de Charlie et Claire. Il rencontre Sawyer et suggère le fait qu'ils ne sont peut-être pas les seules personnes sur cette île. Alors que Sawyer le rabroue, il ne peut pas s'empêcher d'être perturbé par cette idée.

    En recherche, Locke et Boone apprennent à se connaître. Boone est surpris d'apprendre la maigre existence de Locke dans le monde réel - John Locke était le superviseur régional d'une entreprise qui fabrique des boîtes. Pendant ce temps, Jack essaye de connaître Kate un peu mieux, lui demandant de lui donner quelque chose d'honnête pour une fois et de lui dire d'où proviennent ses talents pour la traque. Kate dit à Jack que son père était dans l'armée et qu'il lui a appris à traquer quand ils allaient faire des randonnées ensemble.

    Flash-back. Le père de Jack encourage son fils à signer le rapport de décès, ce qui commodément fait disparaître la partie sur les erreurs de son père. Jack refuse de signer, insistant sur le fait que son père était affaiblit, ce qui a par la suite amené au décès de la femme. Le père de Jack lui rappelle qu'il est aussi impliqué - Jack était le chirurgien à charge quand la femme est décédée. Il supplie son fils de ne pas démentir le rapport ou de mentionner quoique ce soit sur l'alcool - ça lui coûterait sa licence. Il en appelle ensuite aux émotions de son fils, lui disant exactement ce qu'il veut entendre : Il a été dur avec lui pour faire de lui le meilleur chirurgien de la ville. Le père de Jack lui promet que ça n'arrivera plus et Jack signe les papiers.

    Sur l'île, Sawyer va aux cavernes pour parler à Sayid. L'hostilité entre eux est toujours palpable et alors qu'on pense que Sawyer aurait pu venir pour se venger, on apprend bientôt qu'il est là pour obtenir quelques réponses - qu'est-ce que Sayid a découvert pendant qu'il était parti ? Sayid partage des informations sur la française et son équipe, mais fait remarquer que ce qu'elle a dit pourrait ne pas être totalement vrai. Sawyer lui demande davantage d'informations, mais Sayid admet qu'il n'a pas les réponses.

    Dans la jungle, Locke et Boone commencent à suivre une bonne piste. Locke sent qu'il va bientôt pleuvoir et avertit Boone du danger imminent qui les attend. Il essaye de le convaincre de retourner au camp. Mais Boone refuse et suit Locke plus loin dans la jungle alors qu'il commence à pleuvoir. Pendant ce temps, Jack et Kate entendent le grognement du monstre.

    Flash-back. A l'hôpital, Jack voit son père parler avec le mari de la défunte dans le couloir. Une infirmière dit à Jack que l'homme a menacé de les poursuivre en justice. Jack observe son père faire fonctionner sa magie persuasive et consoler le mari.

    Dans le présent, Jack et Kate courent et sont séparés. Jack glisse et roule le long d'un talus dans une flaque de boue. Il lève les yeux pour voir Ethan se tenant au dessus de lui. Ethan ordonne à Jack d'arrêter de le suivre. Mais quand Jack lui demande qui il est et où sont Charlie et Claire, Ethan frappe durement la tête de Jack , le remettant à terre. Il dit à Jack encore une fois d'arrêter de le suivre ou il tuera l'un des leurs. Jack tente de se battre, mais Ethan est trop fort et a l'avantage, disant à Jack que c'est le dernier avertissement et l'assommant. Kate trouve Jack et suggère le fait qu'Ethan pourrait avoir été une hallucination - il est durement tombé et s'est cogné la tête. Mais Jack est sûr qu'Ethan était là et est maintenant plus déterminé que jamais à trouver Charlie et Claire.

    Flash-back. Au conseil de révision médicale, le père de Jack détaille ce qui s'est passé durant l'intervention fatale. Jack peut à peine supporter d'écouter les mensonges de son père. Quand il apprend que la patiente en question était enceinte, il ne peut plus tenir sa langue et commence à contredire son père, révisant sa déclaration pour y inclure le fait que son père opérait sous l'influence de l'alcool et a sectionné l'artère de la patiente. Le père de Jack fixe son fils, choqué par cet acte de trahison.

    Dans la jungle, Jack et Kate arrivent près de Charlie, pendu par le cou, accroché à une grosse branche d'arbre. Kate lutte pour grimper sur l'arbre et couper la corde alors que Jack le soulève. Elle y arrive enfin et Jack commence à le réanimer. Il devient de plus en plus clair que Charlie est mort et Kate doit éloigner Jack - mais Jack ne veut pas abandonner, et après avoir tapé sur la poitrine de Charlie, il parvient à le faire revivre.

    Au camp, Michael revient sans succès, décevant Walt; Kate dit à Shannon que son frère est en sécurité avec Locke; et Jack essaye de faire parler Charlie de ce qui s'est passé - mais Charlie est sévèrement choqué et peut seulement leur dire que tout ce qu'Ethan voulait: c'était Claire.

    Dans la jungle, Boone est prêt à repartir, la bravoure remplacée par la peur. Mais il change d'avis quand lui et Locke font une découverte extraordinaire - quelque chose de métallique est enfoncé dans le sol - et ce n'est pas un morceau de débris. Excité, Locke jure de découvrir exactement de quoi il s'agit.






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lost ]

    © VIP Blog - Signaler un abus