| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://lost.vip-blog.com


Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie

VIP-Blog de lost
  • 1169 articles publiés
  • 292 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/05/2006 18:21
    Modifié : 19/04/2009 12:26

    Fille (17 ans)
    Origine : alsace
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Evangeline Lilly ] [ Saisons 1,...5 ] [ Personnages 2sd ] [ Les garçons ] [ Matthew Fox ] [ Les filles ] [ Kate et Jack ] [ divers lost ]

    Résumé de l'épisode 7 de lost saison 1

    18/09/2006 19:44

    Résumé de l'épisode 7 de lost saison 1


    Synopsis :

    Charlie commence à éprouver de la douleur face à l'absence de drogue. Soutenu par Lock, Charlie ignore cependant la principale motivation de ce soudain interêt. En attendant, les survivants luttent pour trouver et libérer Jack des décombres d'une caverne dans laquelle il s'est engouffré. De plus, une personne malintentionnée semble bien décidée à contrecarrer les plans de Sayid , Kate et Boone, cherchant la source de la transmission française. (voir Pilote Partie 2)

    Résumé détaillé :

    Une fois n'est pas coutume,l’épisode ne s’ouvre pas sur des yeux mais sur les mains de Charlie (Dominic Monaghan) grattant sa guitare… Le "Junkie" est en état de manque (transpiration, nervosité, agitation…) et rencontre des difficultés pour jouer. Locke (Terry O’Quinn) est prêt à l’aider en lui proposant d’aller faire un tour… Charlie refuse !

    Pendant ce temps sur la plage, Jack (Matthew Fox) tente de convaincre Kate (Evangeline Lilly) de se joindre à lui dans les grottes où une partie des survivants est en train de s’installer… mais Kate ne veut pas rater les secours, et selon elle, partir dans les grottes, c’est ne plus croire à leur sauvetage ! Sawyer (Josh Holloway) profite du départ du docteur pour s’installer dans sa tente !

    Charlie marche dans la jungle et entend brusquement un bruit… Croyant qu'il s'agit d'une créature de la forêt, il commence à courir en évitant les arbres, les branches et les racines de la jungle profonde et sauvage de l’île ! Au milieu de sa course, nous nous retrouvons transportés dans un Flashback où Charlie est dans un confessionnal ! Il parle au prêtre des tentations qui surviennent avec le succès grandissant de Driveshaft (son groupe de rock !). Sur les conseils du prêtre, Charlie est décidé à quitter le groupe… mais son frère Liam lui raconte qu’ils ont un contrat fructueux !

    De retour à la réalité, Charlie est toujours en train de courir dans la jungle lorsque le sanglier qui le poursuivait se fait prendre dans un piège de Locke! Charlie réalise qu'il était en fait l’appât de Locke… S’en est trop pour lui! Il veut sa drogue ! Locke lui explique qu’il ne va pas la lui donner juste comme ça ! Qu’il lui accorde trois demandes et qu’à la troisième il la lui rendra (celle-ci étant la première fois !). Charlie lui demande pourquoi il fait tout ça ! Pour le torturer ? Non, juste parce que ce sera son choix… et que le choix et la seule chose qui le distingue des animaux !

    Sur la plage, Sayid (Naveen Andrews) explique à Kate son plan de triangulation du signal de la française : Sayid, Kate et Boone (Ian Somerhalder) vont allumer en même temps les trois antennes en signalant à chacun qu’ils sont prêts grâce à des fusées ! Mais il lui faut une batterie pour l’émetteur-récepteur. Kate sait où en trouver une : chez Sawyer ! Elle arrive à le convaincre de leur donner la batterie… Kate lui demande également pourquoi il agit de façon aussi égoïste… Est-ce parce que personne ne l'attend dans le monde civilisé ? Il lui fait tout simplement pitié…

    Jack et Hurley (Jorge Garcia) amènent des bagages aux grottes. Charlie propose son aide mais il semble être de trop et, lorsqu’il prend un des sacs en main, celui-ci (qui était cassé) s’ouvre pour laisser tomber toutes les bouteilles d’eau qu’il contenait!
    Charlie fouille ensuite dans un des bagages pour en sortir des médicaments… Jack le prend sur le fait. Charlie dit qu’il a mal à la tête et qu’il cherche de quoi se soigner! Mais du Diazépam c’est un peu fort pour un simple mal de tête…

    Charlie retourne à sa guitare, puis l'on est projeté dans un autre flashback… Liam tente de convaincre son petit frère de rester dans le groupe : il lui parle de succès et de fortune pour flatter son ego! Liam lui promet de veiller sur lui et Charlie accepte à une seule condition : s’il décide qu’ils doivent arrêter, ils arrêtent! Liam accepte…

    De retour aux grottes, Hurley demande à Charlie de déplacer sa guitare qui traîne en plein milieu du chemin… Ceci rend Charlie fou de rage et il se met à crier sur Jack en proclamant que le doc' n'est pas le maitre et qu'il ne sait pas qui il est ("le dieu du Rock"). Soudain, la grotte commence à s’effondrer. Charlie arrive tout juste à se dégager du tas de pierres qui vient se s'écrouler, mais Jack est coincé à l’intérieur !

    Lors de leur traversée dans la jungle pour placer les antennes, Kate et Sayid parlent du destin sur l'île. Charlie, au même moment, arrive sur la plage et rassemble du monde pour aller sauver Jack dans la grotte. Boone laisse Shannon (Maggie Grace) sur la plage avec la responsabilité de mettre le feu à la fusée et d’allumer l’antenne. Sawyer se porte volontaire pour dire à Kate ce qui vient de se produire.

    Charlie est sur la plage… Un flashback nous amène à un concert de Driveshaft. Charlie et Liam sont sur scène et chantent « You all everybody » devant une foule déchaînée… Mais Charlie regarde son frère bizarrement lors du refrain. En coulisses, nous apprenons que c’était à Charlie et non à Liam de chanter le refrain. Charlie est furax, mais Liam le repousse et rejoint une fille… Il sort discrètement un sachet d’héroïne d’une boite. « Relax, petit frère… »

    Aux grottes, de nombreuses personnes tentent de creuser un espace libre pour accéder à Jack. Michael (Harold Perrineau) arrive et les met en garde: la grotte pourrait s’effondrer beaucoup plus s'ils continuent de la sorte… Il va alors mettre ses huit années d’expérience dans le batiment à profit pour dénicher Jack. Michael suggère de pénétrer de l'autre côté, car ici la paroi est porteuse.

    Dans la jungle, Sawer rejoint Sayid et Kate afin de leur donner des nouvelles de Jack, mais les commentaires de Kate lui font changer d’avis et il décide de garder le silence. Il les suit dans leur mission.

    Pendant que Locke dépece un sanglier, Charlie s'approche et lui parle de la situation dans laquelle il a mis Jack. Mais Locke sait que la véritable raison pour laquelle le jeune guitariste est venu dans la jungle n'est autre que sa drogue. Il la lui demande alors pour la seconde fois. Locke montre alors à Charlie un cocon, où un papillon de nuit lutte pour sortir. Il explique qu'il pourrait l’aider, mais il serait trop faible pour survivre — la lutte est la manière la plus naturelle pour se renforcer. Et si Charlie ne fait pas l’effort de lutter, il ne sortira jamais de son état de manque…

    Aux cavernes, Michael et les autres percent un tunnel à travers la grotte et entendent Jack. Le docteur leur dit qu'il est coincé et qu’il lui est impossible de se déplacer. Il va falloir envoyer un volontaire pour le délivrer… Charlie se porte volontaire : il est le seul à n’avoir aucune personne à l’attendre sur cette île.

    De retour dans la jungle, Sayid, Kate et Sawyer arrivent à l’endroit où ils vont placer la deuxième antenne. Sayid demande à Kate d’être prête pour cinq heures : lorsqu’il lancera sa propre fusée elle devra lancer la sienne et allumer l’antenne. Il laisse Sawyer et Kate ensemble, même s’il a très peu confiance en l'homme qui s'obstine à être désagréable.
    Alors qu’il installe l’antenne, Sawyer essaye de savoir quels sont les sentiments de Kate pour Jack. Il lui annonce enfin que Jack est sans doute mort et que c’est de lui qu’elle peut maintenant avoir pitié…

    Charlie rampe vers Jack à l’intérieur du petit tunnel. Dans un Flashback, on le retrouve dans les coulisses d’un concert de Driveshaft où il renvoie toutes les filles qui se trouvent autour de Liam en train de boire. Charlie menace Liam de décommander tout le reste de la tournée parce qu’il ne supporte plus de voir son frère ainsi. Il demande de tout arrêter, comme il était convenu ! Mais Liam lui montre qu’il n’est rien sans le groupe, et que de toute façon personne ne connaît le bassiste de Driveshaft ! Dévasté, Charlie prend une des boîtes métalliques de Liam et vide son contenu dans ses mains. Il regarde fixement le sachet de drogue… Des larmes coulent de ses yeux… C’est ainsi que Charlie sombre lui aussi dans la drogue !

    À mi-chemin dans le tunnel, les parois commencent à s'effondrer derrière Charlie. Il arrive tout juste à rejoindre Jack dans un espace plus aéré. Mais ils sont maintenant tous les deux coincés… Charlie arrive à dégager Jack du rocher sous lequel il était coincé, mais son épaule se déboîte. Charlie doit alors la remettre en place… Il fait tout ce que lui dit Jack. Le Junkie tire d'un coup sec sur le bras du docteur qui hurle de douleur.

    Flashback: Nous sommes en Australie, devant une maison dans un chic quartier… Charlie frappe à la porte et c’est Liam qui lui ouvre. Les deux frères ne s’étaient pas vus depuis très longtemps. Liam est complètement métamorphosé : il n’est plus accro à la drogue et il a même une jolie petite fille. Charlie lui apprend qu’il a trouvé un nouveau contrat de tournée pour le groupe… Il rêve du retour de Driveshaft ! Mais Liam refuse… Il ne veut plus se laisser entrainer dans ce tourbillon de folie qui l’avait fait tomber très bas ! Lorsque Charlie enlève ses lunettes de soleil, son frère s'aperçoit que celui-ci n’a pas décroché de la drogue ! Il lui propose de l’aider à s’en sortir (Il existe de très bons médecins)… Mais Charlie s'emporte : il a un vol pour Los Angeles !

    A l’extérieur de la caverne, Kate arrive affolée et demande pourquoi plus personne ne fait rien… Elle insiste pour qu’ils recommencent à creuser ! A l’intérieur, Jack se rend rapidement compte de l’état de manque de Charlie. Il lui dit qu’il aurait pu l’aider à s’en sortir s’il lui en avait parlé ! Mais il n’enaura peut-être plus l’occasion puisqu’ils épuisent très vite leur oxygène ! Toutefois, Charlie remarque la présence d’un papillon de nuit dans la grotte… Il doit bien venir de quelque part ? Il le suit et découvre un passage où la lumière pénetre dans la grotte… Il commence à creuser… tout comme Kate et les autres creusent de leur côté ! Charlie et Jack arrivent finalement à la surface et rejoignent le groupe qui creuse encore. Tout le monde est soulagé de les voir sain et sauf, et tous félicitent Charlie pour son sauvetage réussi !

    Pendant ce temps, Sayid prépare son antenne et lance sa fusée à cinq heures. Shannon est en pleine discussion avec une autre recapée. La Bimbo ne prête pas attention et c'est son interlocutrice qui lui fait remarquer le signal dans le ciel… Shannon envoie alors la sienne. La troisième fusée est lancée à la position de Kate. Sayid met en marche l’antenne et reçoit enfin le signal qu’il espérait… mais quelqu’un ou quelque chose le frappe à la tête.

    Dans les grottes, la nuit est tombée… Charlie demande pour la troisième fois sa drogue à Locke. Locke la lui rend et… surprise… Charlie jette le sachet dans le feu. C’est alors que celui-ci voit un autre papillon de nuit s’envoler dans la nuit !







    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lost ]

    © VIP Blog - Signaler un abus