| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://lost.vip-blog.com


Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Survivre à un crash n'était que le début.Voici la magnifique histoire qu'est cette série Lost.To survive a crash landing was only the beginning.Here the splendid history which is this serie

VIP-Blog de lost
  • 1169 articles publiés
  • 292 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/05/2006 18:21
    Modifié : 19/04/2009 12:26

    Fille (17 ans)
    Origine : alsace
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Evangeline Lilly ] [ Saisons 1,...5 ] [ Personnages 2sd ] [ Les garçons ] [ Matthew Fox ] [ Les filles ] [ Kate et Jack ] [ divers lost ]

    Resumé de l'épisode 3 de lost saison 1

    17/09/2006 17:08

    Resumé de l'épisode 3 de lost saison 1


    Synopsis :

    Jack et Hurley découvrent un secret alarmant à propos de Kate, alors que la vie de Marshall ne tient plus qu'à un fil. En attendant, Kate, Charlie, Sawyer, Sayid, Boone et Shannon considèrent les mystères de l'île comme très inquiétants. La panique s'établira ainsi au sein de la communauté. Par ailleurs, Micheal n'apprécie guère les liens d'amitié qui se sont créés entre son fils, Walt, et Locke.

    Résumé détaillé :

    Sur la plage, les rescapés regroupent leurs effets personnels, éparpillés autour du fuselage... En retrait, derrière des haies, Jack continue à soigner la plaie du Marshall. Le docteur se penche sur ce dernier qui murmure sans cesse la même phrase: "ne lui faites pas confiance... elle est dangereuse." Croyant que celui-ci succombe aux délires de la fièvre, Jack lui préconise de se calmer. Ce n'est que lorsque Marshall évoque les menottes trouvées par Walt que Jack prête attention à son discours. Lorsque ce dernier lui demande qui est "elle", Marshall lui conseille de regarder dans sa poche de veste. Jack y saisit un papier plié en quatre et découvre un avis de recherche sur lequel figure la photo du criminel en question. Jack est foudroyé: Kate, la jeune femme avec qui il a sympathisé se révèle être la détenue.

    Après avoir capté le signal (épisode précèdent), le petit groupe redescend le coeur gros. La nuit tombe et certains d'entre eux préfèrent camper plutôt que s'aventurer dans l'obscurité. Sawyer opte pour presser le pas et traverser la Jungle, mais Sayid et Kate lui indiquent que son idée est très mauvaise même s'il dispose d'une arme. Rassemblés autour du feu, Sawyer, Sayid, Shannon, Charlie, Bonne et Kate discutent de ce qu'ils devront dire aux autres au sujet de la transmission française. Mais afin de préserver l'espoir au sein de la communauté, chacun décide de garder le silence sur ce point. Du moins, pour l'instant...

    La nuit est tombée sur le lieu du crash. Jack a placé le grand blessé sous une bâche faisant office de tente. Hurley, curieux, demande au Docteur si les hurlements de la nuit passée provenaient d'un dinosaure. Bien entendu Jack, répond: "Les Dinosaures se sont éteints il y a longtemps". Tout en continuant son interrogatoire, les deux hommes se rapprochent de Marshall. Hurley aperçoit l'avis de recherche de Kate, posé sur un monticule de vêtements. Ce dernier est surpris et s'avise de demander ce qu'il en retourne. Jack réplique que ce n'est pas son affaire.

    Boone dérobe le pistolet du Marshall car il ne fait ni confiance à Sayid ni à Sawyer. Malheureusement pour lui son intervention réveille tout le petit groupe. Shannon conseille de confier l'arme à Kate. En empoignant le calibre, la fugitive se retrouve plongée dans ses souvenirs.

    Couchée dans la paille, la jeune femme est subitement réveillée par le tintement d'un cran de fusil. Un homme relativement âgé la tient en joue. Il lui fait remarquer qu'elle niche dans sa grange. Cette dernière s'en excuse et lui dit qu'elle est venue à pieds malgré le scepticisme du fermier. Lorsque l'homme lui demande son prénom, elle s'enquiert de lui fournir un pseudonyme: "Annie". Après ce bref échange, Ray (le fermier) l'invité à sa table pour le petit déjeuner. Ils découvrent très vite qu'ils peuvent être utiles mutuellement. Lui, a besoin d'aide. Elle, a besoin d'un travail et d'un endroit où dormir.

    Au petit matin, Hurley arrive sous la tente d'infirmerie pour informer Jack du retour du groupe constitué de Kate, Charlie, Sayid Sawyer, Boone et Shannon. Kate prend le docteur à part car il semblerait qu'elle aille d'importantes révélations à lui faire.... Jack est soulagé à l'idée de la voir se confier à lui vis à vis de sa position en tant que criminelle. Mais malheureusement, elle ne lui parle que de la voix française capté par le Talki-Walki. Il renchérit afin de savoir si elle n'a pas quelque chose d'autre à lui dire. Elle s'inquiète alors de savoir si le Marshall a retrouvé ses esprits. Jack se garde de lui dire la vérité et surtout ce qu'il a découvert à son sujet....

    Tout en déplaçant un siège d'avion, Hurley questionne Jack à propos de son dernier échange avec Kate. Mais le docteur est soucieux de voir la santé de Marshall prendre un mauvais virage. S'ils ne trouvent pas d'antibiotiques plus fort, il ne tiendra pas le coup. Hurley a cherché partout excepté dans le fuselage car c'est plein de morts.
    Jack entre dans l'épave et fait de son mieux afin d'éviter de toucher les corps pendant qu'il effectue ses recherches. Soudain, il entend un bruit. "Bouh !" fit Sawyer qui se trouvait juste derrière lui, une lampe sous le menton. Lorsque le médecin lui demande ce qu'il mijote ici, Sawyer répond qu'il fait des fouilles pour son propre profit: Cigarettes, alcool...
    Jack qualifie son comportement comme "sauvage". Dépouiller les morts est un acte tribale.

    epi305.jpg (26976 octets)À une extrémité de la plage, Charlie aide Claire à transporter des bagages en utilisant un fauteuil roulant tandis que Sun dit avoir retrouvé la valise de son mari. Elle lui présente et Jin, ne la reconnaissant pas, lui ordonne de continuer à chercher. Néanmoins, il lui conseille d'aller se nettoyer le visage ainsi que ses vêtements, salis. Avant qu'elle ne se tourne pour prendre congé, Jin lui dit qu'il l'aime. Charlie et Claire commencent à faire plus ample connaissance.

    En sortant de "l'infirmerie", Hurley se heurte à Kate et essaye de se contenir face au secret qui la concerne. N'ayant pas encore eu de conversation avec lui, elle se présente. En se tournant vers l'océan, Kate laisse voir à Hurley l'arme de Marshall, glissée dans son pantalon. Mauvais menteur, Hurley préfère s'enfuir en bégayant. La pluie commence à tomber et Kate est entrée sous la tente. Elle se penche sur le Marshall et se remémore le soir où elle a choisi de s'éclipser de chez Ray (le fermier). Le fermier surprend ses préparatifs de départ et cherche à obtenir des explications. La jeune femme lui fait part de ses raisons et Ray accepte de l'accompagner à la gare la plus proche.

    Marshall se réveille brusquement et commence à étrangler Kate. Jack, de retour, s'interpose entre eux. Le docteur, excédé, quitte la tente et est rejoint par la jeune femme qui demande si Marshall est condamné. Jack lui répond qu'il n'en a plus que pour quelques jours (2 ou 3).

    Un nouveau flash-back introduit par la musique de Patsy Cline, nous montre Ray accompagnant Kate à la Gare dans son Pick-up. La jeune femme à l'air joyeuse et sereine. Cependant, elle aperçoit une automobile noire qui les suit de près. L'inquiètude gagne la jeune fille qui s'empresse de demander depuis combien de temps il savait qu'elle était une hors la loi. Ray répond qu'il avait vu son avis de recherche à la poste et qu'il projettait de la donner aux autorités. Le vieil homme avait besoin d'argent pour tenir sa ferme et la récompense lui en offrait largement. Kate jette un coup d'oeil dans le rétroviseur pour voir Marshall qui les talonne de près.

    Micheal interroge son fils, Walt, à propos de Locke - il veut savoir ce que le chauve lui a dit hier. Le Garçon lui dit qu'il s'agit d'un secret. Mis sous pression, Walt cède et lui indique que Locke a chuchoté qu'un miracle s'est produit. Michael veut qu'il reste loin de cet homme. Mais, le garçon n'a qu'une idée en tête: retrouver son chien, Vincent. Lorsque la pluie cessa, Micheal partit à le recherche du Labrador. Dans les hautes herbes, un bruissement et un grognement attire son attention. Par précaution, Micheal prend ses jambes à son cou et court aussi vite qu'il peut. Il tombe alors nez à nez avec Sun, à moitié nue, qui se livrait à sa toilette. Micheal, intimidé et gêné pour Sun, préfère s'en aller plutôt que de s'aventurer dans une série d'explications.

    Sur la plage, les survivants sont terrorisés par les cris que pousse Marshall. Sayid interpelle le docteur afin de savoir s'il peut faire quelque chose. Jack dit qu'il a tout essayé. La nuit est tombée. Sous la tente, le Marshall tente de signifier au docteur qu'il aimerait s'entretenir avec Kate.
    A l'extérieur, la jeune femme nous projette de nouveau dans un de ses souvenirs.

    Dans le pick-up de Ray, Kate tente de rationaliser sa situation. Tout lui devient clair et elle effectue une tentative de fuite. Braquant la voiture sur le côté de la route, le pick-up dévale en tonneau la pente au bout de laquelle, il explose. Kate a juste eu le temps de sortir Ray et de sauver elle. Mais en vain, puisque Marshall réussi à la rattraper.

    Sous la tente, Marshall souffre de plus en plus. Il souhaiterait qu'elle lui abrège ses souffrances. A l'extérieur, Hurley indique à Jack que Kate est en possession d'une arme. La jeune femme sort enfin et son expression de visage est très inquiétante. Néanmoins, Jack semble soulagé de voir qu'elle n'a pas attenté à la vie du Marshall. Mais, il ne fallut pas attendre longtemps pour entendre une détonation: Sawyer se retire de l'infirmerie, une arme à la main (toujours celle du Marshall).

    Jack croit que tout est fini. Cependant, les gémissements reviennent. Sawyer a mal visé. Marshall devra purger des heures de douleur car il ne reste plus aucune balle dans le calibre. Quelques moments plus tard, les hurlements s'arrêtent pour de bon. Jack sort de le tente et dépasse sans mot Sawyer.






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lost ]

    © VIP Blog - Signaler un abus