Un peu comme Ana Lucia, Michelle Marie Rodriguez est très déterminé et ce depuis son plus jeune âge, petite elle voulait devenir une star mais dans sa petite ville du Texas, elle ne savait pas encore comment s’y prendre.
Né le 12 juillet 1978 au Texas elle n’y restera pas longtemps, à 8 ans après le divorce de ses parents elle part vivre avec sa grand-mère en République Dominicaine, puis part rejoindre son père à Puerto Rico, pour enfin, en 1990 s’installer dans le New Jersey avec sa mère.
Elle se rapproche ainsi de New York et des nombreux castings que propose la Grosse Pomme.
Elle participe ainsi à de nombreux films en tant que figurante dans "Broadway 39e rue" de Tim Robbins ou dans "Summer of Sam" de Spike Lee par exemple.
Une simple annonce dans un magazine, proposant un casting ouvert pour un rôle principale féminin, lui ouvrira les portes de la gloire en 2000. Ce film n’est autre que "Girlfight" où l’on découvrira une Michelle se donnant à fond dans un rôle taillé sur mesure pour elle. Pour cette performance elle recevra des prix d’interprétation ainsi que des nombreuses critiques positives.
Elle enchaînera ensuite beaucoup de films d’actions où son physique athlétique sera mis en valeur : "Fast & furious", "Resident Evil" ou "Blue crush".
Sous cet article, vous pouvez donner votre avis sur ce personnage étrange et cetet actrisse....
ATTENTION REVELATION: Cette personne va mourrir à la fin de la saison 2 !